Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Jason Ashfield, l'Enfant Terrible

Invité
Invité
Anonymous
Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 11:16

Consortium
JASON ASHFIELD


Surnom : Rock, Corbeau, X5-003
Âge : fin de vingtaine en apparence, au moins 35 en réalité (son âge réel est inconnu, même pour lui).
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : hétérosexuel
Métier : Assassin ? Rien de bien officiel, en tout cas...
Signes particuliers : Cicatrice de la taille d'une balle de 9mm au niveau de la tempe gauche. Difficile à voir, il la cache toujours sous ses cheveux. Petit tatouage en forme de code barre à la base de la nuque.
674e8af571da7558693e8caa9337b5b4.jpg
ft. SOURCE AVATAR

DESCRIPTIONS


AMNÉSIQUE - LOYAL - PROTECTEUR - PARANO - PRAGMATIQUE - ASOCIAL - DISTANT - SPORTIF - CYNIQUE - TACITURNE - FROID - JE M'EN FOUTISTE - MÉTICULEUX - TALENTUEUX - CALCULATEUR

Jason est un grand jeune homme ténébreux mesurant 182 cm pour 78 kg.  On lui donne en général entre 25 et 30 ans, et son âge officiel sur sa fausse identité est de 28 ans. Doté d’un corps à l’évidence athlétique, il a des cheveux bruns et courts toujours « coiffés » plus ou moins en bataille, et des yeux bleus.

Si extérieurement, ses capacités physiques peuvent sembler on ne peut plus ordinaire, le Corbeau est en fait un assassin hors pair, et ce notamment grâce à d'étranges anomalies physiques présentes naturellement chez lui. En effet, ses cinq sens sont particulièrement aiguisés. Il est capable d'entendre un bruit d'extrêmement loin, ou de voir dans la pénombre, entre autres choses. Ces avantages sont particulièrement utiles dans la vie de tous les jours, mais ils ne sont pas les seuls attributs "étranges" du jeune homme.

Il possède en effet une force et une dextérité supérieures à la majorité des gens qui lui donnent la possibilité de se déplacer ou de combattre au corps à corps avec une facilité décuplée. Boxeur amateur par passion, Jason a très souvent envoyé ses adversaires au tapis avec une facilité déconcertante bien que ceux ci possèdent des implants, et que lui non. Il est parfaitement conscient de ces bizarreries, et de n'être pas comme les autres, mais il sait aussi que s'il cherche les réponses se cachant derrière ce secret, les risques pourraient être élevés. Et il est terrifié par les réponses qu'il pourrait découvrir sur son passé, tout autant qu'il veut savoir d'où il vient, et comprendre qui il est réellement. Cette ambivalence lui torture souvent l'esprit, et le force souvent à ne prendre aucune décision à ce sujet.


Malgré tout, cette situation l'a poussé à développer un je-m’en-foutisme latent qui se remarque d’abord dans sa manière de s’habiller : il fait l’effort de porter chemise, cravate, et veste, mais ceux-ci sont toujours portés de façon « customisée »: chemise à moitié ouverte, cravate mal serrée, veste pas toujours portée… A l’évidence, il ne se soucie pas vraiment de l’importance de son apparence, et se fout carrément de ce que les gens peuvent penser de lui. En tout cas, c'est ce que n'importe qui pense de lui en le croisant.

Cela étant, et malgré cette façon peu conventionnelle de se vêtir, il émane un puissant charisme de sa personne, et bien que son passé soit un mystère pour pratiquement tout le monde, y compris lui-même, tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre ont un grand respect pour lui. C'est probablement la seule raison pour laquelle ses collègues supportent son caractère si particulier...

Paranoïaque, froid, taciturne… Le jeune homme cumule les descriptifs peu flatteurs. Quiconque ne s’intéressera qu’à ce qu’il peut refléter en surface ne pourra jamais réellement cerner Rock, car il est un homme complexe au passif difficile, marqué par de nombreuses et profondes blessures psychologiques. Amnésique jusqu’à son adolescence, il ne sait ni qui il est ni d’où il vient, ni quel âge il a. Cette ignorance de ses propres origines a fortement marqué Jason, qui soupçonne au plus profond de lui qu’elle ne renferme un sombre secret, même s’il fait un blocage et refuse toujours de l’envisager lui-même.

Sombre et asocial, Jason est quelqu’un de distant qui ne se laissera pas approcher facilement, et qui nécessitera beaucoup de patience à quiconque tentera d'apprendre à mieux le connaître.

HISTOIRE

L'assassin entra dans une immense pièce mal éclairée, décorée de part et d'autre de deux immenses colonnes, autour d'un grand bureau, au fond, dissimulé dans l'obscurité. Totalement disproportionné, à l'image de la taille de ce bureau, finalement. Mais il représentait bien le Consortium et son pouvoir sur Mégacity, quelque part. En un sens, cela ne surprit pas le Corbeau. "Corbeau". Ce surnom lui avait été donné il y a longtemps, à cause de sa chevelure de jais, et de sa propension à porter malheur à ceux qui l'entouraient. L'oiseau de la faucheuse, quoi de mieux pour le représenter lui ?

Il s'avança lentement, l'air renfrogné, la cigarette aux lèvres, mains dans les poches, jusque devant le bureau de son interlocuteur, où il s'immobilisa.
- Enfin... Tu ne t'es pas pressé, sur ce coup là, n'est ce pas Jason ? S'éleva la voix de son supérieur, toujours dissimulé dans l'obscurité, bien enfoncé dans son fauteuil.
Agacé, Jason tira une clé électronique tâchée de sang de sa poche qu'il jeta sur le bureau de son interlocuteur:
- Qu'est ce que ça peut te foutre ? Le boulot est fait ! La cible a été tuée, et j'ai récupéré les données. Ca devrait te suffire ! Cracha t'il avec une défiance palpable.
Un court silence s'installa entre les deux hommes, avant que l'homme derrière le bureau ne réponde d'une voix toujours aussi calme et mielleuse:
- Ta motivation et ta... loyauté... semblent vaciller, ces derniers temps, mon cher Jason. Peut être devrais-je te rappeler tout ce qui est en jeu dans cette histoire ? Et tout ce que tu risques, si tu t'écartes du droit chemin...

A cet instant, l'écran géant occupant l'intégralité du mur arrière de la pièce s'éclaira, et le brun put visualiser une hackeuse en train de pianoter sur ses multiples ordinateurs et claviers avec une expertise évidente. Une petite hackeuse avec des cheveux bleus, et de petites couettes, ainsi qu'un bras bionique. Une petite hackeuse qu'il connaissait bien, pour la simple et bonne raison qu'il s'agissait de sa meilleure amie...
Le regard d'Ashfield s'étrécît de peur, et les battements de sa poitrine s'accélérèrent sous le coup du stress:
- Ca suffit... Je t'ai déjà dit de ne pas la mêler à ça. Toute cette histoire ne concerne que nous... Murmura l'assasssin.

Les bras croisés sur chacun de ses accoudoirs, les doigts entrecroisés devant son ventre, son supérieur était un grand type aux cheveux grisonnants d'une quarantaine d'années, physiquement parlant, possédant des implants optiques. En entendant les mots de son petit protégé, il se fendit d'un sourire satisfait. Néanmoins, il ne s'arrêta pas là pour autant: il pressa un bouton sur le côté de son fauteuil, et la jeune Mei Ling, la hackeuse et amie de Jason, se sentit subitement mal. Elle semblait avoir du mal à respirer, et posa une main sur sa poitrine, avant de s'effondrer au sol.
- Ca suffit, Reynarth ! Arrête ça, j'ai dit ! Hurla le Corbeau après avoir dégainé son arme et l'avoir pointée sur son interlocuteur d'une main tremblante.

Le sourire de celui ci s'élargit légèrement. Il semblait parfaitement confiant, malgré la situation.
- Tu ne tireras pas, et nous le savons tous les deux... Tu as trop besoin de moi. Tu tiens trop à connaître ton passé. Quant à Mei, elle n'y survivrait pas, de toute façon.
- Arrête ça ! J'ai compris !
- Ta vie m'appartient, Jason ! Tu es MA chose ! Tâche de ne plus l'oublier... Sinon, Mei en paiera les conséquences. Nous sommes bien d'accord ?
Le brun ne répondit rien. Il se contenta de baisser la tête, et de rengainer son arme. Il avait la rage. La colère le rongeait intérieurement. Il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir lui arracher le visage. Mais il n'en avait pas le pouvoir. Pas pour l'instant, en tout cas... Mais un jour, il le tuerait...
- Bon. Je vois que nous nous comprenons. Tu peux disposer, pour le moment. Je n'ai pas besoin de tes services dans l'immédiat. Mais reste à ma disposition dans les prochains jours, j'aurai peut être besoin de toi.

Le tueur fit volte face et commença à s'éloigner en direction de la sortie, mais il s'immobilisa en entendant une nouvelle fois Reynarth l'interpeller:
- Oh, une dernière chose: je te ferai parvenir un nouveau rapport sur ton passé, comme le stipule notre accord. Même si tu as été en retard, tu m'as ramené les données que je t'avais demandé et fait le boulot. Je ferai donc de même dès que j'aurai vérifié que tout est en ordre.


Appartement de Jason, quelques heures plus tard.

Fatigué, tendu après son entrevue compliquée avec Reynarth, le Corbeau regagna son appartement d'un pas rapide, la tête perdue dans ses pensées, si bien qu'il en oublia de rappeler Mei pour lui

indiquer qu'il rentrait chez lui, comme il le faisait à chaque fois, pour la rassurer. Dès qu'il rentra chez lui, une IA prenant la forme d'une petite fée à la chevelure multicolore vint voleter

autour du brun pour l'accueillir, ce qui eût le don de lui taper sur les nerfs encore davantage.
- Bievenue à la maison, Jason ! Souhaites que je modifie la température intérieure ? Ou que je t'allume la télé, peut être ?
Le brun traversa l'hologramme sans même le voir pour aller déposer sa veste sur le grand canapé trônant au milieu du salon, aux couleurs sombres.
- Non, je veux juste que tu baisses le son, Tali. J'ai déjà mal au crâne, et tu risques de ne pas améliorer les choses si tu continues comme ça...
L'IA fit aussitôt la moue en voletant autour de l'assassin, signe qu'elle s'était de toute évidence vexée, mais il n'y prêta aucune attention et poursuivit:
- Merde, j'ai oublié de l'appeler ! Se rendit il soudain compte. Passe moi Mei sur l'écran du salon.
- Tout de suite, Monsieur ! Articula Tali d'une voix vexée avant de disparaître.

L'écran s'alluma et le visage de Mei Ling apparut sur la télé du salon, visiblement rassurée d'avoir enfin des nouvelles de son ami.
- Alors, ça s'est passé comment ?
- Comme d'habitude, quoi, mentit il pour éviter de l'inquiéter davantage. Et de ton côté ? Quelque chose à signaler ?
- Non, rien de spécial. J'ai travaillé toute la journée à rassembler des données. C'était très chiant, à dire vrai. Tu m'invites à manger sushi ?
- Quoi, ce soir ?! Rétorqua Jason qui ne rêvait que d'une soirée repos, seul chez lui.
- Evidemment ce soir ! Pas dans dix ans ! Rétorqua t'elle avec une moue d'enfant cherchant à obtenir une récompense.
Le brun soupira, se rendant à l'évidence. Elle avait décidé, il était foutu.
- D'accord, je te retrouve dans une heure...
- Yeayyy ! S'exclama la hackeuse avec une bouille toute mignonne et triomphante avant de raccrocher.

Mais alors qu'il attrapait sa veste et l'enfilait, la voix de Tali se manifesta dans l'appartement:
- Nouveau message entrant. C'est LUI.
Le brun fit apparaître ses messages reçus de la part de Reynarth sur la télé du salon, et son doigt hésita. Avant d'ouvrir le nouveau, il rouvrit le précédent message:


" Rapport d'observation d'entraînement des sujets X5, 12 avril 2458

Voilà déjà cinq semaines que les enfants sont soumis à différents essais ayant lieu directement dans l'immense forêt autour du centre. Leurs capacités à traquer et à tuer des êtres humains ont été soumises à de nombreux tests, et je ne peux qu'admirer les résultats. Ces enfants ont un talent incroyable. Je les trouve en fait particulièrement effrayants. Leurs capacités physiques leur permettent de traquer leurs cibles avec une facilité déconcertante bien qu'ils soient à peine âgés de 12 ans. Et leurs regards... Mon dieu, on dirait qu'ils aiment ça, qu'ils sont faits pour tuer leurs semblables !

Je suis parfaitement conscient que je suis un officier scientifique du Projet Enfants Terribles, que je suis là en tant qu'observateur, et qu'en tant que tel, je me dois de conserver une objectivité et une neutralité totales afin de donner à l'expérience la réussite qu'elle mérite. Mais ces enfants me terrifient... Particulièrement les sujets X5 003 et 009... Ce sont indubitablement les plus dangereux au sein du groupe. J'espère vraiment que le centre sait ce qu'il fait avec eux, car la simple idée de donner à de tels êtres les moyens et la connaissance de devenir de parfaits assassins me fait froid dans le dos... "


Le brun plissa les yeux une nouvelle fois lorsque ses yeux se posèrent sur la date du rapport. Il ne voyait pas bien en quoi ce rapport pouvait avoir le moindre lien avec lui ou son passé. Reynarth lui avait promis que tôt ou tard, il comprendrait. Pourtant, lorsqu'il se regardait dans la glace, il était sûr et certain de ne pas être aussi âgé que ça. Non, c'était un mensonge. Il savait que quelque chose clochait au niveau de son âge. Il l'avait toujours su.
Ses premiers souvenirs remontaient à une nuit pluvieuse, dans un taudis. Blessé à la tête, ayant perdu la mémoire, il était tombé au sol en périphérie de Mégacity, tard dans la nuit.

La première chose qu'il avait vu en ouvrant les yeux, allongé sur le sol, c'était la bouille de cette petite fille étrange aux petites couettes, et aux grand yeux bleus. La même qui était devenue aujourd'hui une hackeuse hors pair et sa meilleure amie. Pourtant, si elle avait 27 ans aujourd'hui, lui ne semblait pas plus vieux qu'elle alors qu'il avait déjà entre 15 et 20 ans au moment où ils se sont croisés. Alors que Mei, elle, n'avait que sept ans. Quelque chose clochait dans sa façon de vieillir, c'était indiscutable. Et c'était aussi un sujet tabou entre eux. Tout comme ses sens hyperdéveloppés ou ses capacités physiques extraordinaires. Trop de choses étaient inexplicables chez lui...

Décidé à en apprendre davantage, le Corbeau referma l'ancien message, et ouvrit le nouveau qu'il venait de recevoir.

" Rapport d'alerte du 12 octobre 2463.

L'alerte rouge est désormais en vigueur depuis près de 3h, et tous les X5 ont été enfermés dans leurs chambres pour plus de sécurité. Le sujet X5 003 est toujours en fuite, et toutes les équipes de recherche sont actuellement à sa poursuite. Le conseil s'est réuni précipitamment et a pris la décision de donner carte blanche aux équipes de recherche : si jamais le sujet doit être neutralisé pour éviter qu'il ne nous échappe, ils sont désormais autorisés à utiliser des munitions létales. Etant donné les capacités du sujet 003, nos équipes ont très peu de chances de parvenir à le capturer vivant, et le conseil en est parfaitement conscient. Il a beau n'avoir que 17 ans, il est déjà doté de capacités d'assassinat impressionnantes pour son âge, preuve que l'expérience s'est très bien déroulée jusqu'ici.

Je crains qu'il ne nous échappe et cherche à se venger par la suite. Qui sait ce qu'il serait capable de faire à notre centre s'il cherchait à venir libérer les autres X5, ou pire encore, nous détruire purement et simplement... "



Le 12 octobre 2463... Cette nuit là, la vie de Jason avait changé. Cette nuit là, il avait rencontré Mei Ling pour la toute première fois. Tout ça ne pouvait être qu'une coïncidence ? Rien d'autre ne le liait réellement à ce fameux projet Enfants Terribles... Il ne voulait pas y croire. Il referma le message, éteignit la télé, et fit volte face. Il fit quelques pas mal assurés dans son appartement, et en passant devant un vase posé sur une table basse, il eût un coup de sang, et sa main balaya le pot qui alla s'écraser sur le mur voisin.
Il prit ensuite quelques secondes pour calmer sa respiration haletante, puis:
- Tali ? Je vais rejoindre Mei. Veille sur la maison... Lança t'il avant de quitter les lieux.


3d33f68064f916581a2899058dcf552f.jpg
Votre pseudo Kappa

Votre âge vieux...

Comment avez vous connu le forum ? par un top sites.

Un dernier mot ? Réplicant, ou pas ?
Fun facts :
- Il n'est jamais malade, ou presque.
- Il considère sa meilleure amie Mei Ling comme la petite soeur qu'il n'a jamais eue.
- Pas de chance pour elle, elle préfèrerait qu'il la considère comme une femme...
- Il est un boxeur hors pair.
- Il mange beaucoup trop de pizza par flemme de cuisiner, et fume beaucoup trop.
- Il aurait aimé être enquêteur si la vie le lui avait permis. Il adore les mindgames.


Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Non, aucun. Du moins, pas à sa connaissance, en tout cas.

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Il se tient à l'écart de ce genre de débats. Mais il n'est pas fan de l'idée d'être coincé à jamais sur cette terre emplie de corruption.


Code by Frosty Blue de never Utopia
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 11:33

Bienvenue officiellement ici Jason o>
Bon courage pour faire ta fiche, il promet ce petit monsieur ♥
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 12:51

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour la suite de ta fiche c:
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 17:02

Haha, j'ai spotted les petits clins d’œil à Metal Gear ! Bienvenue officiellement ici, n'hésite pas si tu as des questions !
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 17:45

Bienvenue par ici et bon courage pour finir la fifiche c:
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible Mar 5 Jan - 21:01

Félicitation, tu es validé.e !

Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.

Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3

https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Contenu sponsorisé
Re: Jason Ashfield, l'Enfant Terrible

Sujets similaires
-
» Jason Ashfield: données rassemblées sur X5-003
» Jason Ashfield, Pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: