Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

"J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère."

Invité
Invité
Anonymous
"J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Jeu 7 Jan - 22:45

Tres Angustias
Hills Barbara


Surnom : Hex, maman Hex.
Âge : 36 ans.
Genre : femme.
Orientation Sexuelle : très rarement intéressée, seulement avec ses enfants, eux obtiennent bien des privilèges au nom de la secte.
Métier : Altasgracias donc vit de dons, en clair le groupe l'entretien, elle et les siennes. Logique vu son total dévouement à cette cause quelque peu suspecte.
Signes particuliers : rien de particulier, enfin si, c'est compliqué à expliquer, Hex ne laisse pas une bonne impression, mais quelque chose en elle pousse les autres à venir, se confier, s'attacher parfois.
fcHbAvk.jpg
ft. Skadi - Arknight

DESCRIPTIONS


Hex déteste l’amour, l’amour sous toutes ses formes : l’enfantin, le niais, celui de pacotille, l’hypocrite et le sincère. Il ne reste que la passion, celle qui vous consume, qui commence toujours par vous prendre aux tripes. Elle s’installe au bord de votre cœur cette silencieuse amie qui se fait seulement entendre à la nuit tombée. “J’ai besoin de toi, sans toi je ne suis plus rien, reviens-moi sinon je ne réponds plus de rien”, oui celui-là, il vous fait souffrir, vous donne envie de vomir, rien ni personne ne peut le retenir. Ô, ne laisse pas partir ta plus fervente esclave.

Seulement, voilà aucun individu ne trouve grâce à ses yeux, aussi froide que les murmures de l’hiver, ses prunelles écarlate semblent ne pas supporter la vue du monde. L’autre l’insupporte, des soupirs continus s’échappent d’entre ses lèvres charnues, cela ne lui dérange pas de vous ignorer, sans chercher à vous faire répéter. De toute manière, il est simple de savoir quand vous retenez son intention : son corps frémit, son regard s’attendrit et sa tête effectue des mouvements de haut en bas. Pour que ce miracle se produise, parlez-lui de tragédies, d’histoires qui finissent mal, de faits divers qui se terminent par des suicides, d’enquêtes policières sans suite.

“Ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants”, non, “il partit se trouver une femme plus jeune et elle termina avec une ribambelle d’enfants”, oui. Pourquoi mentir ? La vie est dure, la vie est cruelle, rien ne sert de conforter les gens ni de les rassurer. Un jour, ils découvriront le pot aux roses et se retourneront contre vous. Notre dame préfère la vérité, aussi dure à accepter, soit-elle à accepter que le mensonge qui toujours amène des problèmes. D’un côté, elle tente de comprendre ce mode de vie, cette curieuse philosophie. Adossée contre une vitre, sa chevelure cendrée épousant ses formes, ne serait-ce pas là le bruit d'une énième plainte ?

Les contacts physiques l’écoeurent, réellement, des doigts étrangers qui parcourent sa peau laiteuse, lui procure des envies de meurtre. “Mais tu es si belle, au naturel”, de sa beauté la demoiselle en a conscience, aucunement besoin de le lui rappeler, de lui prouver à quel point elle vous plaît. S’il vous plaît, il ne vaut mieux pas tenter le diable, sinon il refusera de vous lâcher. Étrangement, quand on hausse le ton, quand on perd patience et qu’on hurle, étrangement à ce moment-là, précis, la Mère lâche prise et acquiesce. “Oui, d’accord, tout ce que vous voudrez, je suis à votre service”.

Enfin, seulement si la voix entendue sonne, grave, granuleuse presque, grasse aussi. Malgré sa taille, presque le mètre quatre-vingt les hommes à première vue l’effraie, surtout ceux qui prennent de la place. Afin d'éviter, de montrer cette faiblesse au grand jour, elle évite ce genre de spécimens de près et de loin. Cela implique une image assez négative de son propre physique : “rien ne va, ni cette partie, ni celle-là”. Des tas de façons d’y remédier : se priver, brûler, gratter, couper, taillader, piquer… Tout va bien tant que l’acte prend racine de son esprit. Un besoin de contrôle maladif, de maîtriser les moindres changements qu’induit inévitablement la vie. Partagée entre cette envie d’en finir et l’angoisse de la mort, laissera-t-elle le destin choisir ?

HISTOIRE

Qui était Barbara ?

Les Hills possédaient une demeure à Hidden Valley Estates ; le genre qui se fond parmi les autres, au gazon tondu de près et la barrière toujours repeinte. Oui, ils avaient la chance de séjourner au rez-de-chaussée, rez-de-chaussée qui incluait une minuscule parcelle naturelle. De là, vient son amour des jardins, le sien s’apparentait à un échantillon présenté pendant un salon, mais elle l’aimait. Sa mère ne travaillait pas, son père non plus, enfin si, en gérant les parts achetées par son aïeul. Son entourage lui reconnaissait un talent certain, cependant son manque de partage auprès du reste de la famille nourrissait énormément de jalousie. Les uns et les autres n’allaient pas se visiter, pourquoi faire ?

Passer la soirée à se reprocher les actes et paroles de l’an passé ? Ses oncles, ses tantes, ses grands-parents de chaque côté, tous enviaient la fortune de ses géniteurs. Pour cette raison, ces derniers refusèrent d’accueillir un second enfant. Plus tard, la petite remercia plusieurs fois le ciel de lui avoir épargné ce fardeau. De la maternelle jusqu’au primaire, rien ne la distingua de ses camarades : comportement correct, résultat correct, amis corrects. Cours de musique à côté, du violon pour être exact. Parait-il que cet instrument ancien impressionnait les plus grands. Rien de tout ce cocon préétabli ne faisait naître une passion quelconque, néanmoins, papa hurlait si on ne l’écoutait pas.

Maman acquiesçait toujours, tout ce que pouvait faire papa se trouvait applaudis par elle, à croire qu’elle lui donna son cerveau durant la cérémonie du mariage. Quand ils recevaient des amis, papa occupait énormément la parole, la place aussi puisqu’il parlait avec les mains. Là encore, personne ne trouvait rien à y redire, moi, je devais rester dans ma chambre et jouer avec leurs enfants. Si on osait faire un peu trop de chahut, je me recevais, toujours après que tout le monde soit parti, une claque. Pourtant, j’étais une des plus silencieuses du groupe.

Un de ses oncles recevait Barbara chez lui le temps des vacances scolaires, ses parents partaient sans elle, afin de profiter un maximum de l’argent investi. “Tu feras de même plus tard”, était la phrase qui lui répétait avant chaque départ. Cet homme ne cessait de complimenter son corps : “tu deviens de plus en plus jolie, ne te cache pas de moi, tous les hommes seront à ta merci”. Sans comprendre pourquoi, ce genre de propos la mettait très mal à l’aise. De plus, malgré son surpoids, il l’emmenait toujours à la piscine, mais lui restait sur le bord à l’encourager.

Le 13 janvier, l’année de ses dix ans, des policiers débarquèrent à la porte, ils discutèrent un moment avec Henry, ils repartirent ensuite. Celui-ci l’emmena au salon et commença de longues et tortueuses explications. En clair, Papa et Maman furent victimes d’un crash de vaisseau, on retrouve fort heureusement leurs corps, sans vie. La nouvelle l’ébranla, les larmes refusaient de couleur pour une raison encore inconnue, mais son peu de joie de vivre s’évapora. Henry, ce cher Henry demanda à obtenir sa garde, personne d’autre ne désirait récupérer la gosse.

Henry veut que je l’appelle “Papa”, pourtant, il est toujours mon tonton, non ? Il insiste pour m’aider à me laver, je vais aller au collège l’année prochaine, il peut bien me laisser respirer. Par ailleurs, il refuse catégoriquement que je parle des miens, je suis vraiment toute seule… Enfin, non, je n’arrive pas à me retrouver seule, même pour dormir, il vient me demander de coucher à ses côtés. J’essaie un peu plus tard de m’éclipser du lit, sinon il m’écrase et je dors très mal. Hier, après sa journée de travail, il m’a embrassé sur la bouche, il puait le tabac, j’avais envie de vomir.

Le collège est plus amusant que prévu, les garçons me regardent avec un peu trop d’insistance. Je n’ai pas le droit de leur parler sinon “papa” me fait la morale et quand ça arrive, j’ai envie de me tirer une balle dans la tête. Il continue de… De me toucher, par amour à ce qu’il dit. Mes amies m’ont regardé drôlement quand j’ai tenté d’en parler. Je désirais seulement savoir si cela était normal, j’ai quand même un doute. “Papa” n’accepte pas quand je le repousse.


Sa première fois a fait mal, extrêmement mal, ses joues ont terminé trempées, les draps aussi, le visage de son nouveau paternel également. Son douzième anniversaire se transforma en cauchemar, un horrible cauchemar. Les souvenirs de cette nuit restent encore flous, seules les sensations survécurent au passage du temps. Voilà, le début d’un véritable calvaire qui ne cessa de lui ronger l’esprit et l’âme. “Ferme bien ta bouche, n’en parle pas, de toute manière, on ne te croira pas”, “je fais ça pour ton bien, je dois m’occuper de toi, de ton éducation, ton mari me remerciera”.

Je ne m’en sortirai jamais, ce gros porc continuera à profiter de moi. Il hait me voir vieillir, il refuse que je m’habille comme une lycéenne. Tous mes camarades me traitent comme une gamine, les hommes sont des porcs, lui est le prince des porcs, non le roi ! Il ne me laisse pas tranquille, pas un soir il passe devant la porte de ma chambre sans rentrer. Je suis obligée de ne jamais fermer derrière moi, sinon il… Il me demande de faire des tas de choses horribles. Je pense que la période des vacances reste la pire, je n’ai pas un jour de repos, pas un jour où je ne suis pas souillée…

j’ai mal, si mal, il m’a complètement détruite.


Qui est Hex ?

Il tomba dans les escaliers, cassa quelques marches dans sa chute, Barbara le regarda s’étaler face contre terre. Une flaque de sang se forma sous lui, elle appela les urgences, sans se presser. Une mauvaise chute, aucun témoin, sa nièce faisait ses devoirs dans sa chambre, fin de l’histoire. Devenue adulte, il ne lui restait plus qu’à prendre son indépendance. Avec le minimum de diplôme en poche, peu de métiers se présentaient à elle. Quand on lui pose la question, Hex ne répond jamais sincèrement et reste vague : “je savais m’occuper des autres, alors j’ai continué à offrir du bonheur aux imbéciles”.

La suite de sa vie reste très vague, de ce qu’elle souhaite révéler, ses proches, au sein de la secte, savent que l’illumination la conduisit jusqu’à l’église. Une mère perçut tout son potentiel et décida de la prendre sous son aile. Petit à petit, débutant comme Flagellant au commencement, son zèle marqua les esprits, son aura si lumineuse aussi. Pour la première fois de sa vie, les autres l’acceptaient et la remerciaient. Rien au monde ne lui donnerait envie de quitter sa famille, sa véritable famille. Les épreuves qu’on lui imposa furent là pour lui forger une personnalité supérieure, comme l’expliqua son aînée.

“Oui, j’étais attendue”.

Il1apYI.jpg
Votre pseudo toujours le même.

Votre âge rien n'a changé.

Comment avez vous connu le forum ? reboot, pls.

Un dernier mot ? *keur*
Fun facts :
✘ Mange épicé, très épicé, saupoudre du piment par-dessus n’importe quel plat salé. Ne supporte pas le sucre, préfère l’amer. Ne cuit presque pas la viande. Ne touche aucun aliment avec les doigts, se lave les mains avant et après son repas.
✘ Tapote ses ongles contre n’importe quelle surface qui résonne. Les porte longs, parfaitement manucurés, nus sans vernis. A contrario, le dos de ses mains et ses paumes sont très irritées, souvent rouges, parfois suintantes.
✘ Adore sentir les secousses des moyens de locomotion de la ville. Aime les manèges, ceux qui lui font tourner la tête, quand elle a l’occasion de se perdre à la fête foraine, tout se fait en silence tant cet univers l'émerveille.
✘ Commence toujours par mordre celui ou celle qui vient la voir pour se confier à sa Maman. Au sein de la secte, tout le monde sait quand lui parler et où la trouver, parce que ces informations circulent sans problème.
✘ Ne prend en compte que son plaisir, en toute circonstance, si sa personne se retrouve satisfaite, son partenaire du moment peut l’être à son tour. Pour l’instant, aucune âme ne fait exception à la règle.
✘ L’exploration des jardins de Wisteria occupe une partie de son temps libre, sans accompagnant si ce n’est la nature environnante. Le cerveau, facile à tromper, parvient à s’émerveiller des pixels.
✘ Régulièrement, elle test les derniers jeux d’horreur sortis. Elle se surnomme “Princess Quiet” puisque tous ses parties se déroule sans commentaire de sa part. Intiment, elle rêve de partager cette passion.
✘ S’abreuve d’émissions relatant la vie des criminelles les plus sordides, non pas dans une volonté de les comprendre, mais au contraire admirative du passage à l’acte. Quelques souvenirs resurgissent...
✘ Seules ses iris connurent un changement artificiel, son ancien regard azur lui rappelait de manière acerbe son ancienne elle : faible, légère, fuyarde, transparente. Là, rien ne peut plus lui échapper.
✘ L’entièreté de sa pilosité arbore une couleur semblable à ses cheveux, ses cils et sourcils aussi clairs lui donnent un air souvent absent. Sa peau rosée ne fait que renforcer cette allure. Une immersion complète parmi les flots dissipe toutes ses angoisses.
✘ Ne soyez pas étonné de la savoir encore au bain quand sa porte s’ouvre. Les écailles au toucher et à la vue représente un de ses fétiches, secret, bien entendu. Rêve de posséder un jour une pieuvre ou un serpent.

Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Du naturel en veux-tu en voilà, l'implant ne correspond pas à la vie qu'elle veut mener. Le rideau un jour doit tomber.

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ?
Une hérésie, une folie de l'homme, il ne sert à limite qu'à apprécier un plus long moment les douleurs de la vie. Et encore, les bonnes choses ont une fin.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Jeu 7 Jan - 22:53

Ce reboot promet tellement de l'amour Surprised
Il me fait penser un peu sur le caractère à un perso de SinoAlice c'est marrant. En tout cas j'ai hâte de lire l'histoire :3
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Dao Tâm Lan
I don't work for free so make it rain on me.
Dao Tâm Lan
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Ven 8 Jan - 0:49

Content de te revoir parmi nous avec un membre de Tres Angustias ! N'hésite pas situ as des questions et bonne rédaction de fiche ! =)
https://hubrid.forumactif.com/t154-i-m-your-venus-i-m-your-fire-at-your-desire#522https://hubrid.forumactif.com/t161-boulevard-of-broken-dreams#561
Invité
Invité
Anonymous
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Ven 8 Jan - 20:28

Coucou mamounette ! cat

Elle promet bien cette madame, j'ai hâte de voir les interactions entre elle et Tyze Very Happy
Bien hâte de lire son histoire en tout cas, et qu'on se fasse une coop sur un jeu d'horreur de ton cru  Smile

Bon courage pour la suite <3
Invité
Invité
Anonymous
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Lun 11 Jan - 16:07

Vous êtes trop trop adorables, merci pour tout. Je déclare cette nouvelle fiche à présent terminée !
J'espère que la lecture restera agréable. ♥
Dao Tâm Lan
I don't work for free so make it rain on me.
Dao Tâm Lan
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Lun 11 Jan - 16:22

Félicitation, tu es validé.e !

Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.

Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3



Ps : Juste tu as dit que les parents de ton perso sont morts dans un crash d'avion : il n'y a pas d'avion sur Mars, juste des vaisseaux donc je te laisses éditer mais ça n'empêchait pas la validation !
https://hubrid.forumactif.com/t154-i-m-your-venus-i-m-your-fire-at-your-desire#522https://hubrid.forumactif.com/t161-boulevard-of-broken-dreams#561
Invité
Invité
Anonymous
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Lun 11 Jan - 16:28

Oh zut c'est vrai, j'ai édit du coup encore merci !
Dao Tâm Lan
I don't work for free so make it rain on me.
Dao Tâm Lan
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère." Lun 11 Jan - 17:19

De rien, merci de l'édition et amuse-toi bien ! =)
https://hubrid.forumactif.com/t154-i-m-your-venus-i-m-your-fire-at-your-desire#522https://hubrid.forumactif.com/t161-boulevard-of-broken-dreams#561
Contenu sponsorisé
Re: "J'appuyais contre la chair aussi fort que le voulez ma mère."

Sujets similaires
-
» Que voulez-vous dire à votre mère ? Hex
» Des amis pour ton ami. Et des RPs aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: