Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian Sam 13 Fév - 22:24 | |
| Coucou les potes
Alors, j'ai (malheureusement) le (dé)plaisir d'inaugurer la section... Et je vais tenter d'éviter de m'éterniser car c'est totalement mon genre de le faire, mais dû à des circonstances exceptionnelles, je vais devoir m'absenter pendant un temps.
Rassurez-vous, ce n'est de la faute de personne faisant partie de la communauté. C'est plutôt de ma propre faute. Durant cette pandémie, j'ai trop longtemps négligé mon état mental et disons que c'est pas tout rose de craquer. Cela dit, je préfère m'éclipser un temps afin de reprendre mes marques et d'être en mesure de revenir lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
Comme je ne sais pas combien de temps je vais mettre à revenir officiellement, si besoin est, Xiaolian pourra se désister de son poste de Bâton Rouge. Je ne souhaite pas bloquer un rôle aussi important alors que je suis inactive.
Cela dit, je tenterai tout de même de rp un minimum, mais je ne sais absolument pas si je serai en mesure de remplir la règle du post par mois. Je suis désolée envers mes partenaires RP, que j'avais avertis il y a un temps que je serais longue à répondre, et je comprendrai amplement si vous préférez que l'on archive tout simplement les topics que nous avons commencés au lieu d'attendre une réponse qui ne viendra peut-être pas avant un long moment.
Donc voilà, je voulais juste vous mettre au courant un minimum de ma situation actuelle. Je galère à prendre du repos comme je bosse sur plusieurs trucs "on-the-side" comme on dit, en plus du taf, et maintenant du rp... Et honnêtement, pour mon propre bien-être, il faut que je coupe quelque part. Malheureusement, cette coupure se fait au niveau du rp. C'est une absence temporaire mais, comme je l'ai mentionné quelques fois, elle sera d'une durée indéterminée.
Du coup, j'vous souhaite tous une bonne continuation, et j'espère revenir en pleine forme aussi rapidement que possible. Je serai toujours joignable via Discord au besoin.
J'vous aime
Ki & Xiao |
|
Re: Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian Sam 13 Fév - 22:30 | |
| C'est gentil de nous prévenir, l'important est en premier lieu de bien prendre soin de toi. C'est le plus important même. J'espère que tu pourras te poser et aller mieux et ne t'en fais pas : tu as prévenu donc pas de souci avec la règle du un rp par mois. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ici ou sur Discord. Je ne suis pas très bon pour m'exprimer en général, mais je te souhaite tout le bien, santé, équilibre, travaux et tout, sincèrement.
On te n'aime aussi <3 |
|
You're always telling lies and that's the only truth. Re: Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian Jeu 25 Mar - 19:16 | |
| Le coucou par ici, je viens un peu aux nouvelles. Comment vas-tu, et où en es-tu de ton absence ? |
|
Re: Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian Ven 26 Mar - 1:53 | |
| Coucou Alors, ça va de mieux en mieux. Cependant, j'ai des difficultés à me motiver à revenir pleinement sur le forum - de ce fait, je vais rester en absence/baisse d'activité encore un temps. ^^' Je ne quitterai pas le forum, dans tous les cas ! Juste, j'ai besoin d'encore un peu de temps pour pleinement revenir. |
|
All my life I've been driven by perfection. Re: Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian Jeu 1 Avr - 15:05 | |
| Ca marche pour nous Prends soin de toi avant tout et reviens nous en forme =D |
|
Re: Absence (Ou plutôt, un très très gros ralentissement) Ki-Tsu & Xiaolian | |
| |
|