Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack.

Invité
Invité
Anonymous
Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Dim 7 Mar - 15:46

Civil
Jack McPhagys


Surnom : Black Jack.
Âge : 45 ans.
Genre : masculin.
Orientation Sexuelle : Hétéro, à l'ancienne. Viril même.
Métier : Chasseur de primes, enquêteur privé.
Signes particuliers : Un impair noir, un bras augmenté non organique, un masque en métal lui donnant l'air d'un faucheur.
IMAGE 215*215
ft. CORVO ATTANO

DESCRIPTIONS


TECHNOPHOBE*  - OPINIATRE**  - ADDICT *** - TEMERAIRE ****- CURIEUX ***** 


* ( a peur de tout ce qu'il ne comprends pas dans le monde d'aujourd'hui).
** (têtu comme un âne bâté, véritable poids mort si on a pas son approbation pour quoi que ce soit).
*** (alcoolique, il consomme surtout des cigarettes et refuse catégoriquement tout ce qui est cybernétique).
****  (n'a pas froid aux yeux).
***** (fouille merde selon certains).

Comme tout le monde, et à l'instar d'une pièce de monnaie, il y'a deux faces chez Mr Black. Paisible enquêteur la journée, il chasse la prime la nuit, et s'en sort plutôt bien dans la vie pour survivre à Megacity. Malin, il est du genre anguille insaisissable qui se permet de naviguer en eaux troubles sans jamais se faire mouiller. Jack, c'est avant tout un humaniste, qui aime pas trop ce qu'on fait du monde actuel. Mais Jack, c'est aussi un type qui tiens à la vie, alors plutôt qu'entrer dans la révolution, le voilà qu'il fait la justice lui même et nettoie la ville comme il peut du merdier qu'on y a foutu.

Jack, c'est un grand mec d'un mètre quatre vingt huit, bien entretenue pour ses quarante cinq ans, et qui a pas été épargné par la vie. Des cheveux poivres et sel, des rides, un peu de bidoche malgré ses entrainements quotidiens. Un type normal, qui à souffert de nombreuses blessures, comme en atteste sa peau blanche marqués par des cicatrices, zébrant son corps d'esthète.

Même s'il n'est pas particulièrement beau, il est rudement bien bâtie, et il fait son petit effet sur la gente féminine de plus de trente ans. Habituellement habillé d'un imper noir la journée, sa tenue diffère la nuit, portant un masque pour couvrir ses traits, et l'aider dans sa chasse. Armé d'implants à force augmentés, dissimulant des armes et autres surprises cybernétiques, seul entorse qu'il fait à sa technophobie (on ne lui a pas laissé le choix non plus), il possède également un oeil augmenté, qui peut se connecter au masque qu'il porte afin de ne pas être handicapé de nuit, ou bien dans des situations de traque.


HISTOIRE

Impossible dans cette satané ville d'être aussi vieux sans avoir vu des trucs sacrément moches d'abords, et être assez malin pour survivre ensuite. Paraît qu'ici, si tu poses pas de questions, t'as pas de réponse d'abords, mais surtout qu'on peut te laisser passer ta vie peinard en plus. Eh. J'dois pas avoir la fibre familial, mais sans avoir de gosses, j'ai pas de raisons particulière d'être un chic type non plus. J'suis ce que je suis après tout, un vieux loubard, un ancien des forces spéciales d'une milice rudement dégeulasse. C'est l'intérieur le problème. Toujours se méfier des apparences, le gars à beau être propre en dehor, si en dedans c'est une pourriture, ça va puer tout pareil, mais différemment. Bref, je suis qu'un vieux grincheux, qui a pas clamsé. Qu'aurait p'tet dût, sa aurait rendu service à une certaine élite. Ca leur aurait plût.

Comme quoi l'homme se réjouit vraiment que dans le malheur de l'autre. Foutue nature humaine, plus j'avance, plus j'me dis que je suis pareil que ce tas de connard. Un autre connard, un peu trop égoïste pour pas avoir voulu rendre service à tout le monde, en mangeant les pissenlits par la racine.

J'suis né à Megacity, dans une époque assez lointaine pour pas que tu la connaisse. Jamais modifié, jamais dénaturé, j'étais un homme simple, mais rudement ignorant. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fuit la technologie et sa décadence. Plus proche des Memento Mori, j'ai pourtant opté pour un camp bien plus vicieux : Arès sécurity fut mon foyer pendant de nombreuses années. J'ai mangé avec ses hommes, j'ai dormis avec ses hommes, j'ai combattu avec ses hommes. Tant et si bien que j'ai été assez rapidement promu au rang de Sous officier, sans que personne ne trouve rien à redire. J'étais fier, et ma mère encore plus. J'étais un pilier de la communauté, un garant de la justice. Tout du moins c'était ce que je pensais.


IMAGE 215*215
Votre pseudo

Votre âge

Comment avez vous connu le forum ? réponse

Un dernier mot ? réponse
Fun facts : A savoir en plus.

Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Si oui, son corps est-il naturel (humanoïde), synthétique (bioroïde) ou cybernétique (androïde) ?

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Votre opinion

Code by Frosty Blue de never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Dim 7 Mar - 15:57

Hey bienvenue ♥
Ton personnage promet, j'aime beaucoup les petites * à tes adjectifs x'D
Hâte d'en lire plus !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, que ce soit ici par mp ou sur notre discord =)
Ethan Ingemar
Nanomachines, son !
Ethan Ingemar
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Dim 7 Mar - 16:04

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ton personnage!
https://hubrid.forumactif.com/t238-what-a-wonderful-day-to-punch-someone-in-the-face-ethanhttps://hubrid.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Mer 10 Mar - 20:45

Bienvenue fellow faucheur~
Courage pour la fin de ta fiche, je suis curieuse de voir la suite ^^
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Jeu 11 Mar - 8:31

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions ou autre !
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack. Dim 21 Mar - 11:56

Bonjour, je viens au nouvelle comme ça fait un moment que tu n'as pas avancé sur ta fiche. Cela fera deux semaines demain et nous devrons archiver ta fiche et supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine ?
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Contenu sponsorisé
Re: Miss the old dayz, the past way is gone ▬ Jack.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: