What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Ven 12 Fév - 0:51 | |
| Ares Security Ethan Ingemar Surnom : Kerberos via ses participations à Prize of Peril, “le molosse” comme il n’est pas réputé très tendre Age : Un milieu de trentaine physique, un peu plus de 100 ans en réalité, il commence à arrêter de compter. Genre : Masculin Orientation Sexuelle : Bi curieux Métier : Capitaine de la Street Control Division Signes particuliers : Corps à 50% cybernétique, ses bras, ses jambes et sa mâchoire sont faits en un alliage léger mais résistant et lui accordant une force et une vitesse accrue par rapport à la moyenne. Une cicatrice barre son œil gauche, petit souvenir laissé par une de ses collègues lors d’un Prize of Peril. Il n'a toujours pas digéré cet événement et ne manque pas de le rappeler à l’intéressée.
L’air toujours bloqué sur le mode ronchon, il se déride rarement.
Il possède deux armures adaptées à sa présence sur le terrain; une légère et une lourde selon le type d’intervention.On le voit plus souvent porter la légère en public.
Il a aussi un soft spot pour l’utilisation d’armes blanches en plus des armes à distance.
ft. Raiden (Metal Gear) DESCRIPTIONS Leader - Intransigeant - Tête de con (parfois) - Paternel - Sérieux - Solitaire - Impartial
Ethan est un dur, un vrai comme on en fait plus. Ethan faut pas l’emmerder non plus et de toute manière son allure prête pas à vouloir lui adresser la parole ou le faire chier.
Ethan c’est le molosse de la Street Control Division, et le savoir dans les parages signifie que quelqu’un va prendre sa branlée prochainement.
Notre homme arbore bien souvent une expression peu aimable, sa stature n’aide pas non plus à s’en faire une opinion positive du haut de son mètre quatre-vingt cinq et de sa corpulence cependant bien entretenue. Il est très pâle, à un point où on pourrait le croire malade, les yeux habillés de cernes noires à force de manquer de sommeil. Toujours les sourcils froncés, l’air renfermé, ses rares sourires comportent une petite touche de sadisme généralement. Son visage défiguré par une cicatrice et sa prothèse maxillaire est encadré par une épaisse chevelure blonde, tirant pratiquement sur le blanc et un peu négligée. En dehors d’ARES il reste plutôt simple sur lui, en suivant de loin la mode martienne, en dehors de ses prothèses cybernétiques fabriquées dans un alliage de couleur sombre et légèrement chromé.
Ethan est un homme droit dans ses bottes quand il s’agit de travailler. Il est connu pour être efficace, peu loquace, ténébreux et diablement incorruptible. Il n’est peut être pas le plus intelligent (beaucoup de concepts scientifiques et d’avancées technologiques lui passent au-dessus de la tête), mais il sait être malin lorsqu’il le faut. Jouer au con est dans ses cordes et il s’en sort très bien pour duper son entourage, qu’il s’agisse de collègues, de connaissances ou de personnes qu’il a dans son viseur. Le blond est également un homme déterminé à accomplir ce qu’il a en tête peu importe les obstacles et est connu pour rarement abandonner, même blessé ou en sale posture. Mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin, allié ou non au risque de se faire supplex bien violemment.
On le qualifie aussi comme ayant un balai dans le cul le trois quart du temps, ce qui n’est pas totalement faux. Son sérieux à toute épreuve est légendaire au sein d’ARES et même s’il est discipliné ça peut sembler être un peu trop parfois. Il se fait vanner, râle et ronchonne, balance des torgnoles pas méchantes à ceux qui cherchent un peu trop la merde et le cycle recommence encore et toujours depuis des années. Il s’y est fait même si selon son humeur ça peut avoir tendance à l’agacer plus ou moins fortement. En dehors de ceux avec qui il travaille régulièrement, personne n’ose vraiment approcher Ethan, par peur de le mettre en colère. Il est rare cependant qu’il explose de colère, étant d’un naturel plutôt calme et en contrôle de lui-même. Au contraire lorsqu’il commence à avoir la rage ou que quelque chose ne lui a vraiment pas plus il est froid, très et même trop calme sans jamais hausser le ton ce qui le rend encore plus effrayant que s’il lui prenait un énorme coup de sang. Il fait preuve de la même froideur lorsqu’il s’agit d’intervenir de façon musclée, peu importe les horreurs qu’il voit ou doit commettre pour mener à bien les missions d’ARES. Son self control est impressionnant et parfois dérangeant.
Néanmoins Ethan apprécie sa solitude. Il l’a toujours été plus ou moins et fut même durant son adolescence une personne plutôt timide et réservée. Il lui arrive encore de l’être mais à plus petite dose puisque rejoindre les rangs de la milice lui a permis de se forger un caractère. Beaucoup le considèrent froid, effrayant et sans coeur, mais la vérité est autre; le blond ne sait pas exprimer ses sentiments correctement. Il est maladroit, parfois pas correct ou complètement à côté de la plaque mais il n'a pas un fond méchant. Beaucoup le savent parmi la milice sans pour autant le dire face à lui. Il fait bien souvent passer son propre intérêt après celui de ses hommes et n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver des vies. Malgré son côté grincheux, Ethan aide son prochain et considère avoir un sens de la justice développé. Protéger la veuve et l'orphelin, protéger ceux qui risquent leur vie sur le terrain et tabasser les méchants, voilà un mode de vie qui lui paraît bien correct.
Le capitaine sait toutefois rester humble malgré ses exploits divers et le respect qu'on lui donne tout les jours. Dans sa vie personnelle il est un homme simple, vivant sans artifices et souhaitant juste sa tranquillité. Il a été coureur de jupons fut un temps mais l'âge l'a calmé même si quitte à vivre en étant immortel il préfère le faire en vivant de nouvelles expériences au moins une fois. Boire, jouer, fréquenter les bars à hôtesses,... Ce sont des choses qu'il lui arrive de faire il n'y a que la drogue qu'il refuse de toucher. Il n'est pas non plus le plus intelligent et parfois considéré comme un boomer parce que certaines avancées technologiques lui passent au-dessus de la tête. Ah et il déteste qu'on fasse du mal aux femmes, qui est bien une chose capable de le mettre en colère immédiatement.
HISTOIRE Ca criait, encore et toujours. Insupportable. Complètement glaçant.
C’était toujours comme ça, quand Ethan rentrait chez lui. Il n’avait que 8 ans mais il avait parfaitement compris que ses parents ne s’aimaient pas. Un père drogué et alcoolique notoire qui faisait vivre sa mère dans la peur, tandis que le fils subissait les assauts contre elle quasiment tous les jours. Si sa mère n’était pas dans le coin, c’était lui qui prenait mais il avait tellement pleuré et hurlé au début que maintenant il ne disait plus rien. Il se contentait de verser des larmes en silence puis de se cloîtrer dans sa chambre jusqu’au retour de sa génitrice. Malgré la situation, elle essayait de donner une éducation à son fils et de le protéger quoi qu’il arrive. Mais Ethan lui, du haut de ses huit ans, vivait dans la détresse de la voir prendre des coups qu’elle devait maquiller et souffrir en permanence.
Ça n'avait pas manqué un jour, le père se montra si violent que sa compagne prit la fuite avec son enfant en pleine nuit, avec de maigres possessions et pratiquement pas d’argent, juste de quoi se payer un hotel miteux en ville pour passer la nuit. La suite fut une véritable cavale sans fin, où les deux ne cessent de changer d’endroit où vivre dans Megacity pour échapper à la colère du père. Ils finirent éventuellement par réussir à se cacher dans une tour d'appartements miteux et insalubres au sein de Meatpack District, le seul endroit où ils réussirent à trouver un toit qui soit dans leurs moyens. La mère se prostituait histoire de gagner un peu d’argent et finit éventuellement par trouver un emploi miséreux lorsque Ethan avait 10 ans. Elle se tuait à la tâche, tout en essayant d’échapper à son mari qui tentait par tous les moyens de les retrouver et les espionner, même après plusieurs interventions d’Ares pour les protéger.
Malgré son jeune âge, Ethan se sent coupable de ne pas pouvoir aider sa mère. Même s’il était là pour l’alléger de certaines tâches, il voyait bien que la pauvre supportait de moins en moins cette vie placée sous le signe de la paranoïa et de l'excès de travail, même si elle essayait de le cacher à son fils derrière une fausse positivité. Il l’entendait pleurer régulièrement le soir, alors qu’il faisait semblant de dormir et ça lui brisait son coeur à peine adolescent de savoir sa mère prise dans une telle boucle infernale. Ethan prenait sur lui et essayait de la décharger d’un poids en grandissant, tout en se promettant de ne jamais tomber dans des mauvais vices bien qu’il lui arrivait de se battre avec des voyous qui essayaient de le dépouiller quand il se baladait seul dans des coins sensibles, ou de toucher par curiosité à de l’alcool ou des cigarettes. Il s’était toujours interdit de voler, menacer ou racketter même si physiquement il commençait à donner l’impression d’être un dur à cuire. Après tout, il ne voulait pas devenir comme son abruti de père et essayer de devenir un adulte un minimum bien, même s’il se doutait qu’il ne roulerait jamais vraiment sur l’or et que son géniteur ne lui lâchait pas la grappe, ni à lui ni à sa mère.
Vers ses 16 ans il commençait à contempler l’idée de rejoindre Ares, qu’il considérait comme un des seuls moyens pour permettre de vivre mieux à sa mère tout en faisant quelque chose de bien pour la société. Il était témoin de leurs descentes dans le District de temps en temps et ils étaient en contact régulier avec des agents également depuis leur fuite. Ethan les admirait de loin, étrangement heureux à al vue de certains criminels se faisant descendre ou arrêter sur place. Ca lui semblait bien fait pour eux, surtout quand il s'agissait de types ayant essayé de l'intimider ou le tabasser par le passé. Certains étaient pire que ce qu'il croyait et les savoir s'être fait prendre était jubilatoire.
Il s'engagea chez Ares dès qu'il fut en âge de le faire, malgré les inquiétudes de sa mère à ce sujet. Ethan n'était pas le plus brillant de sa promotion, mais sa discipline et sa rigueur en firent un élément convaincant à garder dans les rangs des jeunes recrues. Le jeune homme connut quelques difficultés à s'intégrer cependant, de par son tempérament déjà peu sociable à l'époque et ce bien qu'il fasse des efforts pour se montrer un tant soit peu sympathique. Il était un peu un running gag parmi ceux qui s'étaient engagés en même temps que lui, "Grincheux" qu'on s'amusait à l'appeler et à essayer de faire sortir de ses gonds. Autant ça l'agaçait au début, autant il finit par ne plus y prêter attention après un temps et préféra se concentrer à suivre le rythme qu'on leur imposait. Malgré des débuts difficiles, Ethan arriva au bout de sa formation avec succès.
Il avait choisi la Street Control Division, qui servait des objectifs proches de ceux qu'il voulait atteindre: protéger ceux qui ne pouvaient pas se défendre et foutre la misère aux criminels en tout genre. C'était au final un véritable exutoire qui lui permettait d'évacuer toute la frustration qu'il avait accumulé durant ses jeunes années. Même s'il était heureux et motivé d'être là rien que pour le fait d'offrir un semblant de vie plus normale à sa propre mère, il ressentait un plaisir coupable lorsque des râclures avérées suppliaient presque qu'on les épargne ou qu'ils voulaient se repentir.
La vie semblait prendre un tournant normal et plus libérateur, mais cela changea quand trois ans après sa formation et alors qu'il effectuait une descente avec son escouade, sa mère fut retrouvée par son ancien compagnon et fut victime de ses violences. Cette fois elle n'en réchappa pas. Ethan rentra le soir même pour la trouver déjà morte et sachant déjà pertinemment qui en était responsable. A cet instant il ne réfléchissait plus; après les avoir harcelé des années durant, cet enfoiré avait mis un terme à la vie de cette pauvre femme de la pire des manières, d'autant plus qu'elle ne possédait pas d'implant étant trop pauvre. Hors de lui Ethan décida de le traquer personnellement, de trouver un moyen de lui faire payer ce qu'il avait fait. Pendant des années il consacra son temps libre à chercher cet homme qu'il avait honte de devoir appeler géniteur pour pouvoir l'offrir le plus légalement du monde à la justice dispensée par Ares. Et finalement ce moment arriva après des années de patience et de nuits blanches. Ethan allait alors sur sa trentaine.
Il se fit un plaisir à se montrer violent envers son criminel de père après une enfance malheureuse et une adolescence passée à courir les rues de Mégacity pour lui échapper, seulement pour que sa pauvre mère ne finisse par en payer le prix fort. Son seul regret ce jour là fut de ne pouvoir le tuer lui-même, il fut livré à des interrogatoires musclés puis emprisonné à vie à la place. Suite à ces événements, Ethan traversa une période où toute cette colère et cette tristesse accumulées lui retombèrent dessus et l'embarquèrent dans une dépression plus ou moins intense pendant quelques mois et ce même s'il refusait de lâcher son poste qui lui permettait de se changer les idées d'une certaine façon.
Fidèle à son poste malgré une vie marquée d'événements rythmés, Ethan fut promu jusqu'au grade de capitaine au cours de sa carrière, une place qui par la suite lui convenait parfaitement puisqu'il ne voulait pas vraiment d'une pression trop forte en se retrouvant placé plus haut dans la hiérarchie. Entre temps il réussit à accumuler assez d'argent pour pouvoir se faire poser un implant, un investissement qu'il prévoyait depuis longtemps déjà puisqu'il ne comptait pas laisser la mort l'écarter de son devoir. Sa carrière lors de cette première vie était florissante, entre son statut respecté au sein de sa division et de ses participations régulières à Prize of Peril qui étaient un véritable défouloir. Il devait avoir environ la cinquantaine lorsqu'il connut sa première mort, lors d'une descente d'Ares qui tourna mal.
Ethan connut dès lors sa seconde vie, dans un corps plus jeune, une petite vingtaine d'années, qu'on lui avait alloué. Un corps bioroïde qu'il n'avait pas choisi mais qui correspondait un minimum aux besoins de sa fonction. Ce corps-ci il décida de le modeler en toute conscience grâce à des prothèses cybernétiques pour remplacer ses membres naturels, pour une question d'efficacité. Et malgré la lourdeur des opérations, ainsi qu'un récent accident qui lui a valu sa prothèse maxillaire, Ethan compte bien continuer à faire améliorer son corps avec l'argent qu'il réussit à mettre de côté. En tant que molosse d'Ares, il compte bien continuer de mordre et protéger la population des détraqués qui traînent en ville.
Sushiiba
24 ans
Comment avez vous connu le forum ? Le petit TC qui fait plais' huhu
Un dernier mot ? *lance des nems sur tout le monde*
Fun facts : Sa mâchoire d’acier qui le rend si reconnaissable a remplacé celle d’origine il y a de cela cinq ans, lors d’une embuscade tendue par des membres de Memento Mori. Ethan n’a pas hésité à s’interposer entre un de ses hommes et un coup potentiellement mortel pour ce dernier, mais se fit arracher la mâchoire dans le procédé. Il a survécu et possède cette prothèse depuis. Les cordes vocales endommagées ont été remplacées, sa voix sonne parfois peu naturelle et on pourrait la lui changer pour un truc con et pas crédible si on le voulait. Un conseil; ne jamais essayer.
Il a fini bourré une seule et unique fois. Il a préféré occulter la soirée de sa mémoire puisqu’il sait que des photos et vidéos gênantes circulent où il casse des noix avec sa mâchoire. Depuis il a tendance à refuser les soirées alcoolisées pour éviter ce genre d’humiliation involontaire. Et le premier de son groupe qui l’appelle “casse-noisettes” en référence à cette soirée finit encastré dans un mur.
C’est un participant régulier de Prize of Peril, pour le plaisir sadique de foutre la misère à des sales types pensant se faire un max d’argent via ce jeu.
Il mange les spaghettis crus directement depuis la boîte. Dans le même délire il sait les manger cuits par le nez, en général quand il est seul et qu’il s’ennuie. C’est un peu le fact qu’il aimerait que personne ne le découvre.
Il aime que les choses soient carrées et bien rangées.
Plus jeune, durant ses études, on l’appelait Grumps comme il faisait toujours la gueule. Il avait aussi une réputation de sportif et de beau mec ténébreux que tout le monde voulait pécho à son grand désarroi.
Quand il ne sait pas gérer une situation sociale, il a tendance à casser des trucs sans faire exprès. En général une table ou un verre.
Il a une relation d’entente mutuelle avec les hommes sous ses ordres. Tant qu’ils font leur boulot correctement, il leur laisse pas mal de libertés et de familiarités, en retour il est extrêmement respecté malgré son caractère bien trempé.
Votre personnage a-t-il un implant nanonique ? Oui, corps synthétique depuis une trentaine d’années, renforcé d’implants cybernétiques.
Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Il n’y voit pas d’inconvénient, tant qu’il peut continuer de botter des culs de criminels. L’implant lui a offert cette possibilité, dans son cas il reste quelque chose d’utile et exploitable.
|
|
All my life I've been driven by perfection. Re: What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Ven 12 Fév - 16:59 | |
| Bienvenue avec cet autre perso ** Il promet ! Bon courage pour ta fichette |
|
You're always telling lies and that's the only truth. Re: What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Ven 12 Fév - 17:05 | |
| Raiden avec un sombrero est la chose la plus drôle que j'ai jamais vue.
Bienvenue parmi nous encore une fois avec ce fort sympathique personnage tout en finesse et aux exploits personnels plutôt... impressionnants (les pâtes). Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! |
|
Re: What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Mar 16 Fév - 0:03 | |
| Coucou collègue Un autre ronchon à Ares Security ? Alleeeeez, on va commencer à se créer un petit club |
|
Re: What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Sam 20 Fév - 21:37 | |
| Sankyu all! Raiden sombrero best RaidenEt bien évidemment allons ronchonner dans notre coin J'annonce avoir fini cette fifiche par ailleurs! |
|
You're always telling lies and that's the only truth. Re: What a wonderful day to punch someone in the face || Ethan Sam 20 Fév - 22:22 | |
| Félicitation, tu es validé.e !Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.
Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3 |
|