Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Starlord Smith - Consortium

Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Starlord Smith - Consortium Jeu 26 Nov - 22:32

20112610082210018117145285.png
20112610125510018117145287.png

Smith Starlord

Consortium

Libre
103 ans
Directeur Général de Wondertainment, fondateur de StarEmpire

Caractère

  • Opiniâtre
  • Pudique
  • Manipulateur
  • Déterminé
  • Protecteur
  • Débrouillard
  • Control-freak

Histoire

► Les gens se moquent de son prénom, qu'il déteste, la faute à un papa un peu trop fan d'une vieille série de films...
► Ses parents sont de riches oisifs pro-implants et il a baigné dans ce milieu et a toujours eu sur un plateau d'argent... Ce qui ne l'a pas empêché de travailler dur pour gravir les échelons.

► Très ambitieux, il commence comme cadre au sein de Wondertainment, fonde une quinzaine d'années plus tard sa propre maison de production avec l'aval de ses supérieurs : StarEmpire qui devient rapidement une incontournable dans la production de M-Pop notamment grâce à la formation de la future star interplanétaire Aaliya.
► Son but est de devenir PDG de Wondertainment. (il est actuellement directeur général, soit l'échelon en dessous)

► Starlord trouve Aaliya par hasard en écoutant des musiques underground pour sa toute nouvelle maison de production. La voix de la jeune adolescente le séduit et il remonte la piste jusqu'aux taudis de Megacity pour y trouver une fillette handicapée moteur totalement désociabilisée.
► Après avoir littéralement acheté la vie de celle qui allait devenir Aaliya sur ses fonds personnels, il lui offre également un corps pensé par un célèbre designer, investissant littéralement une fortune colossale sur cette outsider qu'il balance au milieu de toutes les autres starlettes en devenir en lui recommandant de ne pas le décevoir.

► Sa relation avec Aaliya est complexe car si au début la fillette vit en lui un sauveur et un ange lui ayant offert son rêve, elle comprend finalement avec les années qu'elle appartient corps et âme à Starlord, développant avec lui une affection teintée de colère et de rancœur - Starlord développant avec le temps une forme de culpabilité complexe. Ce mélange explosif les pousse l'un vers l'autre et ils passent trois ans en une relation tordue et secrète avant de rompre, conscient qu'ils ne peuvent que tout perdre l'un et l'autre si leur amour venait à se savoir. Car oui, il y avait bien de l'amour mais celui-ci les détruisait. La rupture affecta Starlord mais il préféra sa carrière à cette femme qu'il aimait.

► Aaliya et Starlord se sont éloignés avec le temps, pris par leurs deux carrières chronophages. Cependant d'un point de vue légal, Starlord est toujours propriétaire d'Aaliya au travers de StarEmpire. Ils se voient parfois, en temps que collègues de travail malgré leur passif.

► L'avatar n'est négociable QUE si vous restez dans ce style d'ambiance/de personnage.
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Sujets similaires
-
» Consortium (1/1)
» Complément sur le Consortium.
» Lucy Winters - Consortium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Bienvenue à Megacity :: Scénarii :: Scénarii des membres-
Page 1 sur 1
Sauter vers: