1. La personne que tu rêves de rencontrer?Je n'ai aucune réponse précise à te fournir, je ne suis pas très people, désolé. Celle qui me permettra de me tirer du mauvais pas dans lequel je suis actuellement, éventuellement,
si elle existe.2. Quand as-tu prévu de rejoindre le bon côté de la Force (=Memento mori)?*un sourire cynique ourle ses lèvres alors qu'il repenses à toutes implications, politiques ou non, que ça pourrait avoir pour lui, et il patpat le jeune Nils* That's cute, Kid...
3. A quoi ressemble la voiture de tes rêves?Je me fous un peu des voitures... Mais si elle volait, avait le pilote automatique, et me permettait de pioncer entre chaque destination, j'admets que ce serait un luxe non négligeable.
4. Quel type de personne es-tu quand tu es alcoolisé?*Jason semble surpris*Pourquoi, y a une différence avec le moi qui n'a pas bu ?! *nouveau sourire cynique* Je dirais que... plus je bois, plus ma sensibilité réelle ressort. Mais il faut qd même y mettre la dose pour le voir. Ca ne fonctionnera pas avec deux verres.
5. Quel est ton jeu préféré?Mon JEU préféré ?! Les mindgames, bien sûr ! Le mentalisme, j'adore ça ! Avoir un adversaire de valeur sur ce terrain, ça peut devenir jouissif... Mais ce n'est pas forcément un "jeu" fait pour tout le monde.
6. Si tu pouvais changer d'époque, dans laquelle irais-tu?*Le brun soupire... Il n'en a visiblement aucune idée* Probablement vers le XXe siècle. Il paraît qu'à cette époque, ils n'avaient pas encore de jumpers et toutes ces conneries... Qd tu avais un ennemi devant toi, il était devant toi et simplement devant toi. Une époque plus simple, en somme.
7. Quel est le truc le plus dégueu que tu ais mangé?*Il se penche en avant, visiblement gêné* Une fois... ma meilleure amie a tenté de "cuisiner"... Ce fut une vraie boucherie... J'ai dû faire semblant que c'était pas mauvais... Mais je me suis arrangé pour qu'elle reste collée à ses claviers, depuis, parce que... c'est pas possible...
8. Quelle est ton excuse préférée pour éviter de sortir?Couper la comm' quand on me le propose avec un génial "pas ce soir, merci". Ca marche à tous les coups. Mais on me le repropose rarement, derrière, bizarrement.
9. Si tu avais le choix de changer totalement de vie, le ferais-tu??Totalement, donc ? Dans ce cas, je serais pianiste professionnel. J'ai toujours adoré cet instrument, et à ce qu'on m'a dit, j'ai de grandes pré-dispositions pour en jouer.
10. Et enfin la plus importante: aimes-tu les chats?*Il semble hésitant sur sa réponse, avec un regard étrange* A dose homéopathique, on va dire que ça passe. Mais je suis avant tout un solitaire. J'aime vivre seul, et ça inclut l'absence de tout chat, chien, hamster, perroquet ou poisson rouge éventuel dans mon appartement. (Bon ok, mon IA ne compte pas... surtout qu'elle m'emmerde sans arrêt... )
Je tag
@Huang QiQi pour la suite:
1. Alors, dis nous... Ca rapporte gros voleur à la tire ?
2. Bière brune, ambrée, ou blonde ?
3. Et pour le reste ? Toujours vierge côté sexualité ?
4. Des perspectives de métier futur pour ton avenir ? Ou planter les gens et voler les portefeuilles, ça te convient très bien ?
5. Plutôt Consortium ou Memento Mori ?
6. T'as déjà testé Smile Burger ? La chaîne de fast food qui permet d'exiger un free smile de la part du vendeur qui te sert ?
7. Plutot Jus de fraise ou Jus de citrouille ?
8. Quel est ton instrument de musique préféré ?
9. T'es tu déjà incrusté dans une soirée de la haute, quelque part, où tu n'aurais jamais dû être, évidemment ?
10. *Observe à nouveau QiQi avec un sourire cynique ourlant ses lèvres* Rappelle moi ta taille et ton âge, déjà ?