-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

10 questions pour un personnage.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Sam 9 Jan - 19:02

1. La personne que tu rêves de rencontrer?
Je n'ai aucune réponse précise à te fournir, je ne suis pas très people, désolé. Celle qui me permettra de me tirer du mauvais pas dans lequel je suis actuellement, éventuellement, si elle existe.

2. Quand as-tu prévu de rejoindre le bon côté de la Force (=Memento mori)?
*un sourire cynique ourle ses lèvres alors qu'il repenses à toutes implications, politiques ou non, que ça pourrait avoir pour lui, et il patpat le jeune Nils* That's cute, Kid...

3. A quoi ressemble la voiture de tes rêves?
Je me fous un peu des voitures... Mais si elle volait, avait le pilote automatique, et me permettait de pioncer entre chaque destination, j'admets que ce serait un luxe non négligeable.

4. Quel type de personne es-tu quand tu es alcoolisé?
*Jason semble surpris*Pourquoi, y a une différence avec le moi qui n'a pas bu ?! *nouveau sourire cynique* Je dirais que... plus je bois, plus ma sensibilité réelle ressort. Mais il faut qd même y mettre la dose pour le voir. Ca ne fonctionnera pas avec deux verres.

5. Quel est ton jeu préféré?
Mon JEU préféré ?! Les mindgames, bien sûr ! Le mentalisme, j'adore ça ! Avoir un adversaire de valeur sur ce terrain, ça peut devenir jouissif... Mais ce n'est pas forcément un "jeu" fait pour tout le monde.

6. Si tu pouvais changer d'époque, dans laquelle irais-tu?
*Le brun soupire... Il n'en a visiblement aucune idée* Probablement vers le XXe siècle. Il paraît qu'à cette époque, ils n'avaient pas encore de jumpers et toutes ces conneries... Qd tu avais un ennemi devant toi, il était devant toi et simplement devant toi. Une époque plus simple, en somme.

7. Quel est le truc le plus dégueu que tu ais mangé?
*Il se penche en avant, visiblement gêné* Une fois... ma meilleure amie a tenté de "cuisiner"... Ce fut une vraie boucherie... J'ai dû faire semblant que c'était pas mauvais... Mais je me suis arrangé pour qu'elle reste collée à ses claviers, depuis, parce que... c'est pas possible...

8. Quelle est ton excuse préférée pour éviter de sortir?
Couper la comm' quand on me le propose avec un génial "pas ce soir, merci". Ca marche à tous les coups. Mais on me le repropose rarement, derrière, bizarrement.

9. Si tu avais le choix de changer totalement de vie, le ferais-tu??
Totalement, donc ? Dans ce cas, je serais pianiste professionnel. J'ai toujours adoré cet instrument, et à ce qu'on m'a dit, j'ai de grandes pré-dispositions pour en jouer.

10. Et enfin la plus importante: aimes-tu les chats?
*Il semble hésitant sur sa réponse, avec un regard étrange* A dose homéopathique, on va dire que ça passe. Mais je suis avant tout un solitaire. J'aime vivre seul, et ça inclut l'absence de tout chat, chien, hamster, perroquet ou poisson rouge éventuel dans mon appartement. (Bon ok, mon IA ne compte pas... surtout qu'elle m'emmerde sans arrêt... )

Je tag @Huang QiQi pour la suite:

1. Alors, dis nous... Ca rapporte gros voleur à la tire ?
2. Bière brune, ambrée, ou blonde ?
3. Et pour le reste ? Toujours vierge côté sexualité ?
4. Des perspectives de métier futur pour ton avenir ? Ou planter les gens et voler les portefeuilles, ça te convient très bien ?
5. Plutôt Consortium ou Memento Mori ?
6. T'as déjà testé Smile Burger ? La chaîne de fast food qui permet d'exiger un free smile de la part du vendeur qui te sert ?
7. Plutot Jus de fraise ou Jus de citrouille ?
8. Quel est ton instrument de musique préféré ?
9. T'es tu déjà incrusté dans une soirée de la haute, quelque part, où tu n'aurais jamais dû être, évidemment ?
10. *Observe à nouveau QiQi avec un sourire cynique ourlant ses lèvres* Rappelle moi ta taille et ton âge, déjà ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Sam 16 Jan - 22:04

J'AVAIS ZAPPE PARDONNEZ MOI D:

1. Alors, dis nous... Ca rapporte gros voleur à la tire ? Ca dépend des jours, parfois c'est la dèche parfois c'est le jackpot mais j'suis joueur.
2. Bière brune, ambrée, ou blonde ? BLONDE.
3. Et pour le reste ? Toujours vierge côté sexualité ? *sweats* Ca t'regarde pas hé.
4. Des perspectives de métier futur pour ton avenir ? Ou planter les gens et voler les portefeuilles, ça te convient très bien ? J'vais faire ma carrière dans la mafia on verra après 8D (mais voler ça reste la base)
5. Plutôt Consortium ou Memento Mori ? M'en fous je suis dans mon propre camp.
6. T'as déjà testé Smile Burger ? La chaîne de fast food qui permet d'exiger un free smile de la part du vendeur qui te sert ? Nan jamais. C'est con que ça existe pas les Punch Burger par contre.
7. Plutot Jus de fraise ou Jus de citrouille ? Fraise parce que c'est doux vousmoquezpas.
8. Quel est ton instrument de musique préféré ? La tête de mes ennemis claquée contre les murs c:
9. T'es tu déjà incrusté dans une soirée de la haute, quelque part, où tu n'aurais jamais dû être, évidemment ?  Nan, ça a l'air drôle mais j'pourrais jamais essayer probablement.
10. *Observe à nouveau QiQi avec un sourire cynique ourlant ses lèvres* Rappelle moi ta taille et ton âge, déjà ? La taille et l'âge suffisant pour savoir qu'un coup d'genou entre tes jambes te fera souffrir. Pff.

Et je tag @Antenora Gusmão pour la suite!

1. Tu dégages beaucoup de miel mais est-ce que t'as aussi le goût de miel?
2. Si oui j'peux te manger?
3. Un dream job si t'étais pas la sweet girlfriend sur demande?
4. Tiramisu ou glace straciatella?
5. Vanilla c'est cute comme surnom mais as-tu pensé à d'autres possibilités?
6. Si je dis "quoi" tu réponds?
7. C'est la septième question. Du coup ton péché le plus notable?
8. Une expérience plus marquante qu'une autre en tant que super girlfriend?
9. Je suis chiant avec mes questions?
10. Vu que Ki-Tsu veut pas m'adopter est-ce que toi tu voudrais?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Sam 23 Jan - 15:00

1. Tu dégages beaucoup de miel mais est-ce que t'as aussi le goût de miel?
Ah euh. Alors. C’est charmant. Absolument. Mais c’est pas comme ça que les gens fonctionnent ?
2. Si oui j'peux te manger?
Jte redirige vers ma réponse à la première question chou.
3. Un dream job si t'étais pas la sweet girlfriend sur demande?
Rentière. Wait no.
Cpas un job.
Dans un monde où l’argent est pas un problème et où je peux faire ce que je veux ? J’y ai jamais trop réfléchi, mais je suppose que quelque chose en rapport avec la mode ou l’organisation d’événement ce serait bien ? Je pense pas être particulièrement brillante et la plupart des jobs bien payés ils demandent des études et c’est cher les études et ça prend du temps et. Et bon bah cpas top tout ça.
4. Tiramisu ou glace straciatella?
Mon ventre répond tiramisu mais mon équipe de com composée de moi et mon reflet on penche pour la glace.
5. Vanilla c'est cute comme surnom mais as-tu pensé à d'autres possibilités?
Ah. Bold of u to think que c’est le premier surnom que j’utilise.
J’en ai eu d’autre pour des personnages un peu différent – mais jpense que Vanilla est ma préférée tant sur le nom que le personnage.
6. Si je dis "quoi" tu réponds?
Que c’est okay si t’as pas d’idée pour les questions chaton personne te juge.
7. C'est la septième question. Du coup ton péché le plus notable?
Certainement pas la paresse. Ni la gourmandise. Ni la colère. Puis bon la luxure c’est très consommation je suis pas très consommation ça immunise.
Probablement pas l’avarice.
… c’est quoi le reste déjà ?
8. Une expérience plus marquante qu'une autre en tant que super girlfriend?
Je suis sous le secret mais attend, je te le mime.
9. Je suis chiant avec mes questions?
Mais non !! C’est normal les enfants de 12 ans ça a toujours plein de question je voudrais pas te couper là-dedans.
10. Vu que Ki-Tsu veut pas m'adopter est-ce que toi tu voudrais?
Déso j’ai mal compris ça doit être la difficulté de te juger au physique mais en fait t’as 11 ou 17 ans ? Jcrois pas que tu sois toujours sur le marché de l’adoption trésor.

Après, le marché de l’enfant à louer, c’est peut-être une niche qui mérite d’être creusée ? Moi je félicite l’esprit d’initiative chez la jeunesse.

blep @Grand Qwasa

1. Sur une échelle de 1 à 10 tu dirais être honnête à quel point quand on te pose des questions ?
2. Pizza spaghetti ou ramen ?
3. BOUM. Ya plus de Consortium. … on fait quoi maintenant ?
4. Dis-tu préfère quand je mets cette robe rose, ou la jaune ?
5. Tu me paierais les deux en fait ? S’il-te-plaît ? <3
6. Le masque pour le faire est-ce que t’as suivi un tuto ?
7. Tiens matière à diy est-ce que tu en as des bons à recommander ?
8. Autre que « pas morte » c’est quoi ton type de femme ?
9. J’ai entendu dire que yavait un commufield privé avec des fanfics sur toi x Reaper, est-ce que tu veux que je t’obtienne le lien ?
10. Bon bah en rétrospect t’a été honnête à quel point sur ces réponses ?
Contenu sponsorisé
Re: 10 questions pour un personnage.