-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

10 questions pour un personnage.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
10 questions pour un personnage. Lun 7 Déc - 13:25

Le principe est simple : vous choisissez un personnage et vous posez dix questions pour ce dernier, puis il répond à son tour. Ensuite, libre à qui veut de poser de nouvelles questions, à un autre personnage ou au même l’important est de faire tourner et que ce ne soit pas toujours les mêmes. Pour ne pas faire doublons avec le système d'Entrevues, les questions posées ici seront principalement casual : les plats appréciés, plutôt rouge ou turquoise, ton style d'hommes ou de femmes, si tu préfères les pâtes ou le riz... bref des choses n'ayant pas besoin de développement.

Je commence et je tag @Aaliya !

1. Si tu étais le titre d'une chanson ?
2. Qu’est ce qui te fait le plus plaisir de la part d’une autre personne ?
3. Est-ce que tu lis ton CommLink quand tu es aux WCs ?
4. Quel objet tu prendrais avec toi si tu dérivais seule dans l'espace ?
5. Choisi un plat qui image ton caractère.
6. Corben Rhodd veux t'épouser, tu dis oui ou non ?
7. Poppy veut t'épouser, tu dis oui ou non ?
8. Plutôt salade ou pizza ?
9. Café ou thé ?
10. T'aimes les chiens ? =D (Attention, cette réponse peut briser notre amour D:)
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 7 Déc - 13:35

1. Si tu étais le titre d'une chanson ? Cry About It Later
2. Qu’est ce qui te fait le plus plaisir de la part d’une autre personne ? Qu'elle me regarde en tant que personne et pas en tant que star.
3. Est-ce que tu lis ton CommLink quand tu es aux WCs ? Oui, comme tout le monde ?
4. Quel objet tu prendrais avec toi si tu dérivais seule dans l'espace ? Un enregistreur pour publier un super album.
5. Choisi un plat qui image ton caractère. Je suis décevante comme une pizza hawaïenne, chérie.
6. Corben Rhodd veux t'épouser, tu dis oui ou non ? Mmmmmh pourquoi pas...
7. Poppy veut t'épouser, tu dis oui ou non ? J'y réfléchis à deux fois.
8. Plutôt salade ou pizza ? Salade officiellement, officieusement pizza.
9. Café ou thé ? Café
10. T'aimes les chiens ? I'm a cat person, not a dog person, darling.

--

1. Cheesburger ou pizza ?
2. Un truc que tu détestes ?
3. Gros flingue ou grosse voiture ?
4. La musique qui te représente :
5. Film d'action ou film d'amour ?
6. Un truc que tu adore ?
7. Plutôt câlin ou sexe torride ?
8. Mission suicide ou prudence est mère de sûreté ?
9. Une personne que tu veux épouser ?
10. Ton rolemodel dans la vie ?

@Delta fufufu
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mar 8 Déc - 19:26

Pute j't'aime mais j'vais jamais flood. Mais pour toi et le réveil Discord de l'ours, me voilà :


1. Cheesburger ou pizza ? En fait j'm'en balec un peu tant que j'peux OD avec du gras.
2. Un truc que tu détestes ? Eeeeeh, je dirais bien les connards qui pensent pouvoir tout acheter.
3. Gros flingue ou grosse voiture ? Gros flingue. J'aime avoir 45cm de canon entre moi et le monde.
4. La musique qui te représente : Mon bro a eue l'idée à la con de m'initier à du K-rap. Mais sinon Hip-hop all the way, baby.
5. Film d'action ou film d'amour ? Action, ça empêche pas l'amour d'exister.
6. Un truc que tu adore ? En cachette j'aime danser et rapper en mode YOLO
7. Plutôt câlin ou sexe torride ? Le sexe torride quand j'suis wated, sinon je suis plutôt câlin puis sexe. Sinon c'est awkward.
8. Mission suicide ou prudence est mère de sûreté ? Bah j'ai quand même des potes et des plans passés mes 100 ans, donc on fait en sorte de pouvoir revenir en un seul morceau.
9. Une personne que tu veux épouser ? Petite j'étais bien chaude de me retrouver mariée à un mannequin dans une série que je regardais avec mes potes d'école.
10. Ton rolemodel dans la vie ? Je sais pas trop, on est souvent déçus par les gens.

----------

1. Chaud pour devenir immortel, mais jusqu'où tu peux aller pour le devenir ?
2. Robin des Bois ou Gollum ? (Tu partages ou tu gardes TOUT tes gains)
3. ASDFGHJHJQHSKL? Ou y'a des mots, parles comme un être civilisé, bordel ?
4. Un endroit que tu veux préserver de toute trace de vie humaine.
5. Hollywood ou Bollywood ?
6. Pire truc que tu aies mangé.
7. Rêve de gosse ? (enfin actuel dans ton cas, hein)
8. Reset la société et répartir les richesses sans te soucier des conséquences économiques, ça te parle ?
9. T'as souvent des reloues comme moi qui te prennent pour un Aladdin sauce Martienne et te parlent de façon condescendante comme si tes origines définissaient qui tu es ?
10. Tu punch ou tu shoot ?

@QiQi comme tu es toute fraîche en plein WIP de fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mar 8 Déc - 20:09

Cébon je peux enfin écrire sans me soucier de mes larmes de rire après avoir lu les questions c:

1. Chaud pour devenir immortel, mais jusqu'où tu peux aller pour le devenir ? Jusqu'au bout de la rue là-bas, walà.
2. Robin des Bois ou Gollum ? (Tu partages ou tu gardes TOUT tes gains) J'partage maggle, j'suis pas autant salaud.
3. ASDFGHJHJQHSKL? Ou y'a des mots, parles comme un être civilisé, bordel ? JHFKHZJAOFEMOZAEFHBEMO par un Martien d'abord.
4. Un endroit que tu veux préserver de toute trace de vie humaine. Les alentours de mon 5m² ça compte?
5. Hollywood ou Bollywood ? Bollywood. Plus d'étrange, plus de liberté, plus de TOUT
6. Pire truc que tu aies mangé. N'importe quel truc qui sort de la cuisine de mon grand-père. Ca schlingue c'est pas bon et ça lave les tripes si ça vous dit d'essayer un jour.
7. Rêve de gosse ? (enfin actuel dans ton cas, hein) J'veux être roi des pirates (enfin presque)
8. Reset la société et répartir les richesses sans te soucier des conséquences économiques, ça te parle ? Nan m'sieur l'agent. Ca se mange?
9. T'as souvent des reloues comme moi qui te prennent pour un Aladdin sauce Martienne et te parlent de façon condescendante comme si tes origines définissaient qui tu es ? Ouais. Le dernier qui m'a pas respecté j'l'ai planté d'ailleurs
10. Tu punch ou tu shoot ? Vrai homme va bagarre avec ses poings


@Viper PARCE QUE TOI AUSSI TU VAS Y PASSER WSH

1. Tu tires ou tu pointes?
2. Et la congolexicomatisation des lois du marché déjà entendu parler?
3. Si tu avais un superpouvoir?
4. Le truc qui te fait le plus rager?
5. Soirée pyjama ou boîte de nuit?
6. D'ailleurs tu jumpes mais est-ce que tu "do the flop"?
7. Si tu devais refaire à zéro quelque chose dans ta vie ce serait quoi?
8. T'aimes bien le chiffre huit de cette huitième question?
9. Tu ferais quoi si tu étais à la tête de Megacity?
10. TU M'ADOPTERAIS?
Ki-Tsu
What does the fox say ?
Ki-Tsu
Re: 10 questions pour un personnage. Mer 9 Déc - 3:50

C'est bon j'ai compris >:c

1. Tu tires ou tu pointes? Je ne joue pas à la pétanque, m'sieur.
2. Et la congolexicomatisation des lois du marché déjà entendu parler? Bah ouais. C'est apparemment à cause de ça qu'on a la nucléarité des rollers et qu'on impose la force vers le vallium.
3. Si tu avais un superpouvoir? J'serais invisible, comme ça j'fais c'que je veux sans qu'on m'emmerde. c:
4. Le truc qui te fait le plus rager? Ta tron- Les gens qui me piquent mes trucs. c:
5. Soirée pyjama ou boîte de nuit? En pyjama, seule chez moi, avec toute la bouffe que je peux manger et devant un bon film.
6. D'ailleurs tu jumpes mais est-ce que tu "do the flop"? Je 'do the flop' dans mon lit, ouais.
7. Si tu devais refaire à zéro quelque chose dans ta vie ce serait quoi? Alors là, c'est une bonne question. Je sais pas trop quoi répondre, en fait.
8. T'aimes bien le chiffre huit de cette huitième question? J'imagine ?
9. Tu ferais quoi si tu étais à la tête de Megacity? Réforme complète de tout, tout, TOUT.
10. TU M'ADOPTERAIS? Non. c: /paf/

--------------

Alors, je tag Poppy ♥

1. Jeu de table ou jeu vidéo ?
2. Le plat que tu cuisines le mieux ?
2. Un secret que tu ne révèlerais à personne ?
4. As-tu remarqué que j'ai accidentellement mis 2. deux fois dans mes questions ?
5. Savais-tu que je l'ai laissé là parce que j'ai eu la flemme de le changer en cours de rédaction de ces questions ?
6. S'il y avait une chose à changer dans tout l'univers, quelle serait-elle ?
7. Ta carte préférée de "Cards Against Humanity" ?
8. Que met-on dans un yaourt ?
9. Le surnom le plus étrange qu'on t'a donné au cours de ta vie ?
10. Quel serait un fait étrange, mais totalement vrai que tu pourrais offrir à la considération de tous ?
https://hubrid.forumactif.com/t64-don-t-be-what-they-say-you-are-be-what-you-want-to-be-ki-tsu#241https://hubrid.forumactif.com/t110-one-day-they-ll-see-who-i-really-am-ki-tsu
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: 10 questions pour un personnage. Ven 11 Déc - 20:36

Let's go ! Very Happy

1. Jeu de table, old-fashioned style.
1. Les spaghettis carbonara.
3. Que j'aime le nutrisoja.
4. Tu as vu que j'ai mis deux fois 1 ?
5. Tout comme moi, sœur de flemme !
6. Rien, j'suis sûr.e que sinon ce serait pire.
7. A genderless hole.
8. Ca se dit en chanson ça ♫
9. "Mon petit pancake".
10. J'aime les hôtesses, ne me jugez pas.

Je tagge @John Black du coup !

1. Café noir ou whisky au réveil ?
2. Cigare ou cigarette ?
3. Choisi ton arme pour te battre contre moi.
4. Tu ne peux emporter qu'une chose durant un combat, et ce n'est pas une arme. Qu'est-ce que ça serait ?
5. On te propose de buter un Jumper, mais ce dernier n'est qu'un gosse. Tu fais quoi ?
6. Plutôt badass ou hardass ? (cool ou dur-à-cuire ?)
7. Viper, Delta ou Aaliya ?
8. Toi et moi on est sur un bateau, lequel tombe à l'eau ?
9. L'arme la plus surréaliste que t'ai jamais utilisée.
10. Ton parfum de yaourt préféré.
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Sam 12 Déc - 9:10

Oh, bon, si y'a pas l'choix.

1. Café noir, l'alcool dès l'matin s'pas bon.
2. Cigare pour le plaisir, clope le reste du temps
3. Dépend des augmentations que t'as, faudrait j'me renseigne avant, anyway, Biatch et PointG feront toujours l'affaire.
4. Une seringue anesthésiante.
5. Pas d'soucis, on me donne une cible, je l'exécute. J'suis pas un bisounours.
6. Dans mon esprit, j'me prends pour un dur à cuire mais en vrai je suis pas sûr.
7. C'est ironique vu ce qu'elle est, mais probablement Viper. Toi, moi, une surface plate, une ou deux heures devant nous et tout un tas de truc à faire.
8. Moi, sans aucun doute. Suffit d'me dire que tu m'files dix balles si j'plonges là maintenant tout d'suite.
9. J'hésite entre le panneau stop et la jambe arrachée d'un type.
10. Vanille, j'suis un mec simple.

Aller la star de la pop c'est à toi,@Aaliya

1. Truc le plus weird qu'un fan t'es dit/fait ?
2. Ton animal totem ?
3. My Teen Romantic Comedy avec moi, ça te tentes ?
4. Ton immeuble s'enflamme, c'est quoi ta première réaction ?
5. Une danseuse est plus talentueuse que toi, tu fais quoi ?
6. Si demain t'es plus numéro 1, tu réagis comment ?
7. Lingerie coquine ou lingerie normale ?
8. Si tu changeais de corps, tu préférerais avoir un corps exactement identique ou tu y changerais des trucs ?
9. Quand c'est le CheatDay de ton régime, tu manges quoi ?
10. Si tu devais faire un job plus "normal" et sans célébrité, ça serait quoi ?
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: 10 questions pour un personnage. Dim 13 Déc - 23:15

1. Truc le plus weird qu'un fan t'es dit/fait ? Qu'il s'était fait tatouer mon nom sur le sexe pour penser à moi quand il se... hew, je ne veux plus y penser...
2. Ton animal totem ? Un chat assurément. (les mauvaises langues disent un dragon ->)
3. My Teen Romantic Comedy avec moi, ça te tentes ? En vrai ? Tu veux bien jouer avec moi ? * *
4. Ton immeuble s'enflamme, c'est quoi ta première réaction ? Je descend calmement en appliquant les consignes de sécurité indiquées et j'appelle les secours selon la procédure.
5. Une danseuse est plus talentueuse que toi, tu fais quoi ? Je la félicite et je me donne ensuite à fond pour être au top.
6. Si demain t'es plus numéro 1, tu réagis comment ? Je ne peux pas me permettre de ne plus l'être sinon c'est la mort ou le recyclage. Je pense que mourir me donnera la postérité.
7. Lingerie coquine ou lingerie normale ? No...normale c'est quoi cette question >< *blush*
8. Si tu changeais de corps, tu préférerais avoir un corps exactement identique ou tu y changerais des trucs ? J'ai déjà changé plusieurs fois de corps pour l'exact même, à l'exception des couleurs de cheveux.
9. Quand c'est le CheatDay de ton régime, tu manges quoi ? Un tacos poulet double fromage
10. Si tu devais faire un job plus "normal" et sans célébrité, ça serait quoi ? Je sais pas faire autre chose que chanter et danser mais je pense que j'aurais travaillée comme bénévole dans une association pour aider les animaux errants ou les sans-abris.

--
allay je tag honteusement @Tyze cat

1. Ton fruit préféré ?
2. Suppositoire géant ou grosse seringue ?
3. Tu aimes pleurer en coupant les oignons ?
4. Petite tu rêvais d'être...
5. Plutôt comédies romantiques ou bien thriller angoissant ?
6. Attention derrière toi, c'est affreux !
7. Tu dois me faire une piqure, tu choisis quelle zone du corps ?
8. Thé ou café ?
9. Ton/ta petit.e ami.e idéal.e ?
10. Une chanson qui te ressemble ?

muhéhéhé
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 14 Déc - 14:20

1. Ton fruit préféré ? Les framboises ! Euh, non... Les fraises ! Ou peut-être bien les cerises... C'est une question difficile, j'adore tous les fruits de couleur rouge, tout petits et tout mignons !
2. Suppositoire géant ou grosse seringue ? La grosse seringue, c'est in-dé-mo-dable.
3. Tu aimes pleurer en coupant les oignons ? Oui... Peut-être un peu trop... La dernière fois j'en ai coupé un et je l'ai mis dans ma tarte au pommes, pour pas gâcher... C'était pas une très bonne idée.
4. Petite tu rêvais d'être... comme maman ! J'espère ne pas finir comme elle cela dit...
5. Plutôt comédies romantiques ou bien thriller angoissant ? Mh... Choix cornélien... Je pense que je préfère le thriller angoissant, et si en plus il peut y avoir une petite intrigue romantique dedans, c'est parfait !
6. Attention derrière toi, c'est affreux ! *regarde derrière* Oh ça... C'est juste ma collection de membres humains. T'en fais pas, ce ne sont pas des vrais ! Enfin, je crois... Je les ai trouvé à la décharge alors...
7. Tu dois me faire une piqure, tu choisis quelle zone du corps ? J'ai le droit de te faire une péridurale ? ♥
8. Thé ou café ? N'importe, tant qu'il est bien bouillant ~
9. Ton/ta petit.e ami.e idéal.e ? Ohlala, je ne sais pas trop... Je dirais que physiquement il devrait ressembler à Paladin. Vous savez, le mec du Last Man Standing... Je bave honteusement sur ses gros muscles et ses yeux, ohlala... Et au niveau du caractère, je les préfère soumis. J'aime pouvoir prendre soin d'eux sans qu'ils ne se débattent... Oh et puis aussi, si- *commence une longue digression, sans queue ni tête*
10. Une chanson qui te ressemble ? Ayano's theory of happiness (et voilà la trad, si vous voulez y comprendre quelque chose)

Allez, pour fêter sa validation, 10 questions à @Wu Xian Ling

1. Comment ça fait d'être dans le corps d'une autre personne ?
2. Sois honnête... Tu me posséderais ? Et si oui, qu'est-ce que tu me ferais faire ? ~
3. C'est quoi ton secret pour pas prendre un gramme ?
4. Plutôt chien ou chat ?
5. J'peux toucher tes cornes ?
6. Tes lunettes de soleil, tu les as acheté où ? J'veux la même paire, elles sont coooools !
7. C'est quoi ton hentai préféré ?
8. Si tu devais choisir un seul plat à manger pour le reste de ta vie, ça serait quoi ?
9. C'est quoi le truc le plus fou que tu aies fait avec le corps de quelqu'un d'autre ?
10. T'es choupi, tu passerais une nuit avec moi chez Madame Chu ? ~
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 14 Déc - 19:01

Merci merci, vu que tu m'agrippes je vais te répondre

1. Comment ça fait d'être dans le corps d'une autre personne ? Ca dépend de la personne en question, si elle est stable émotionnellement parlant c'est cool et les effets secondaires sont moins présents une fois le corps relaché, si la personne est instable, alors souvent faut oublier certains détails.
2. Sois honnête... Tu me posséderais ? Et si oui, qu'est-ce que tu me ferais faire ? ~ Vu ton profil, je me ferais plus qu'un plaisir de te posséder, pour ce que je te ferais faire, ce serait sans aucune hésitation des choses NSFW
3. C'est quoi ton secret pour pas prendre un gramme ? Avoir un corps synthétique et fabriqué sur mesure aide !
4. Plutôt chien ou chat ? Rats, ils sont plus intelligents et vicieux, oui je triche mais c'est mon job.
5. J'peux toucher tes cornes ? Si c'est si gentiment demandé oui viens !
6. Tes lunettes de soleil, tu les as acheté où ? J'veux la même paire, elles sont coooools ! Bonne question, j'ai par contre donnée une somme à quatre chiffres pour les avoir.
7. C'est quoi ton hentai préféré ? Bon, assis toi, la liste risque d'être très très longue...
8. Si tu devais choisir un seul plat à manger pour le reste de ta vie, ça serait quoi ? De la bouffe épicée peu importe ce que c'est tant que ça se digère
9. C'est quoi le truc le plus fou que tu aies fait avec le corps de quelqu'un d'autre ? J'ai fais une belle réputation à Corben Rhodd. Il m'en veut un peu à présent
10. T'es choupi, tu passerais une nuit avec moi chez Madame Chu ? ~ Merci, je te retourne le compliment, mais je dois refuser ton invitation je ne m'aventure pas en terrain inconnu, en revanche si tu veux venir chez moi, ça peut se négocier

Bon maintenant on va ouvrir les hostilités avec @"Ban"She" (merci des caractères spéciaux ça fait tomber à l'eau le code *PAN*)

1. Bière ou Jus de pomme ?
2. Pourquoi tu me copies sur les cornes ?
3. Qu'est ce que tu déteste le plus ?
4. Tu dors combien de temps par jour ?
5. Un jeu vidéo favori ?
6. Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi de fou juste avant ?
7. Un animal préféré ?
8. Une odeur qui te dégoûte ?
9. Si demain je te hack, tu réagirais comment ?
10. La chose la plus folle que t'ai jamais faite ?

Have fun o/
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 14 Déc - 21:26

1. Bière ou Jus de pomme ?
Jus de pomme, non, mais tu m'as vu ? Je ne vais pas commencer à m'alcooliser je vais la faire tourner ta bière tellement je ne suis pas fraîche haha.
2. Pourquoi tu me copies sur les cornes ?
Les tiennes sont moches, qui te les a tordus ?
3. Qu'est ce que tu détestes le plus ?
Ceux qui s’apitoient sur le sort des autres, franchement tout le monde veut devenir acteur ?
4. Tu dors combien de temps par jour ?
6h, toujours 6h, je suis une machine.
5. Un jeu vidéo favori ?
Other Fantasy, je t'y attends, je suis humblement première joueuse de mon quartier.
6. Si tu devais mourir demain, tu ferais quoi de fou juste avant ?
De normal plutôt, je resterai sûrement chez moi, ça n'arrivera jamais.
7. Un animal préféré ?
Le camélard, mélange de caméléon et renard, un jour ça existera !
8. Une odeur qui te dégoûte ?
Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis, l'odeur de la célébrité.
9. Si demain je te hack, tu réagirais comment ?
Je tenterais de te faire l'amour de l'intérieur.
10. La chose la plus folle que t'ai jamais faite ?
Rester en vie !

BON, je re-tag Poppy hein, @Poppy Ballard

1. Tu sauves qui entre un chaton et un enfant de la noyade ?
2. Tu te laves les mains après les toilettes ? Tout le monde réponds oui, fais dans l'originalité.
3. Quand on dit te demande si ça va, tu penses quoi en vérité ?
4. Tu n'aurais pas envie de rouler plutôt que marcher ?
5. Qui as-tu envie de tuer ?
6. Je te propose de filmer une interview avec moi, tu acceptes ?
7. Tu penses te greffer une queue à l'arrière ?
8. Combien de fois vas-tu aux toilettes ?
9. Jettes-tu tes rognures d'ongles par terre ?
10. Qui t'a appris à faire un nœud de cravate ?
11. Achète-moi un skin sur Other Fantasy !
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 14 Déc - 21:55

C'est parti !

1. Tu sauves qui entre un chaton et un enfant de la noyade ?
L'enfant, parce que c'est socialement plus recommandé.

2. Tu te laves les mains après les toilettes ? Tout le monde réponds oui, fais dans l'originalité.
Regarde ma signature.

3. Quand on dit te demande si ça va, tu penses quoi en vérité ?
"Quelle importance ?"

4. Tu n'aurais pas envie de rouler plutôt que marcher ?
Je préférai léviter, ça irait encore plus vite.

5. Qui as-tu envie de tuer ?
Tout ceux ou celles qu'on me désigne.

6. Je te propose de filmer une interview avec moi, tu acceptes ?
Bien spur, si je peux être utile !

7. Tu penses te greffer une queue à l'arrière ?
Jadis, j'en avais une par devant, mais elle ne me servait pas plus qu'à l'arrière.

8. Combien de fois vas-tu aux toilettes ?
Je bois beaucoup de thé, mais j'ai un bon métabolisme.

9. Jettes-tu tes rognures d'ongles par terre ?
Je ne me coupe pas les ongles, je les lime uniquement. Je suis un peu maniaque et je n'aime pas la sensation d'un ongle coupé trop droit, trop anguleux.

10. Qui t'a appris à faire un nœud de cravate ?
Variante N°18.

11. Achète-moi un skin sur Other Fantasy !
Bien sûr, tu veux lequel ?

Je tag @Huang QiQi pour la suite des questions !

1. On te propose de quitter la triade pour bosser pour le Consortium, tu dis quoi ?
2. Deepweed ou Novacoke ?
3. Tu aimerais te retrouver dans un autre corps ? Si oui, quel genre ?
4. Ton style de femme/homme/non-binaire.
5. L'objet de ton premier vol.
6. Ton meilleur souvenir d'enfance.
7. Tu te vois où dans 50 ans ?
8. Je te donne un million de dollars martiens. Qu'en fais-tu ?
9. My teen romantic comedy ou Other Fantasy ?
10. Et sinon, tu penses quoi des gros seins ?
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mar 15 Déc - 21:32

Ayaaaah

1. On te propose de quitter la triade pour bosser pour le Consortium, tu dis quoi ? Ouais nan j'peux pas j'ai cyber-poney
2. Deepweed ou Novacoke ? Deepweed si j'dois tester un jour ça a l'air plus drôle.
3. Tu aimerais te retrouver dans un autre corps ? Si oui, quel genre ? Carrément, tant que c'est moins ingrat que mon corps actuel menfou je prends tout.
4. Ton style de femme/homme/non-binaire. Quelqu'un qui a autant de gueule que j'en ai j'pense? Comme ça y'en a pas un pour rattraper l'autre. Bg.ette aussi, bonus si t'aimes les balades pseudo-romantiques en ville.
5. L'objet de ton premier vol. Un vieux terminal d'hologramme devant une boutique. J'ai mangé la chancla magique du vendeur mais c'était worth.
6. Ton meilleur souvenir d'enfance. Faire le mur avec les potes pendant toute une nuit à dix ans.
7. Tu te vois où dans 50 ans ? Chaipas je serais ptet mort? Dans le meilleur des cas à une position respectable dans le gang (oupas)
8. Je te donne un million de dollars martiens. Qu'en fais-tu ? Une part à pépé parce que je suis pas vache et j'achète un immeuble de Megacity
9. My teen romantic comedy ou Other Fantasy ? Other Fantasy bien sûr
10. Et sinon, tu penses quoi des gros seins ? C'est tout doux et ça rebondit c'est kewl

On tag @Midnight Sensei allé Very Happy

1. Tes caméras ont un nom?
2. La plus grosse bourde que tu as fait.
3. Un animal préféré?
4. Tu ferais quoi si ta carrière de streameuse finissait subitement?
5. Ta réplique la plus culte.
6. Bubble tea ou frappucino?
7. Ton réseau social préféré en dehors de ta plateforme de stream?
8. Le truc le plus flippant fait par un fan?
9. Pas trop fatiguant d'être famous?
10. Ta tenue favorite?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mar 15 Déc - 22:12

MMMMH !

1. Tes caméras ont un nom?
Bien sûr ! Elles ont changé de nom au fil du temps (entre mon âge et les upgrades...) mais les dernières petites nouvelles sont Éris, Dimidium et bien sûr, la descendante de Uranus, Uranus IXe du nom.

2. La plus grosse bourde que tu as fait.
Oulah, ça va être dur de choisir... Je dirais la fois où j'ai essayé d'infiltrer une base militaire. Ça aurait pu très mal finir...

3. Un animal préféré?
Le hamster ? La crevette-mante ? Mmmmh... À bien y réfléchir je pense que je vais choisir le pigeon. Ils sont sous-aimés alors qu'ils voient le nord, c'est dingue non ?

4. Tu ferais quoi si ta carrière de streameuse finissait subitement?
Je pense que je ré-essaierai... Mais si ce n'est vraiment pas possible, j'imagine que je reprendrai des études pour devenir ingénieure ? Ouah, booooriiiiing !

5. Ta réplique la plus culte.
« C'est pas qu'elle est moche mais elle a pas un physique facile ». Franchement pas la meilleure mais si on parle de culte c'est probablement celle-là... J'en ai un peu honte...

6. Bubble tea ou frappucino?
Bubble tea ! Y'a plein de petites boules à manger et ça gicle partout dans la bouche, j'adore !... Wait, ne déformez pas mon propos.

7. Ton réseau social préféré en dehors de ta plateforme de stream?
Birbber ! Je suis adepte du shitposting sur cette plateforme.

8. Le truc le plus flippant fait par un fan?
Tu veux dire à par m'envoyer un godemichet moulé à la forme de son pénis ? Mmmh... Bah, j'imagine que la fois où l'un d'eux m'a menacé au couteau de le marier ça a pas été ma meilleure expérience.

9. Pas trop fatiguant d'être famous?
Ce n'est pas être célèbre qui est fatiguant, c'est de le rester ! Mais c'est de la bonne fatigue ! ;D

10. Ta tenue favorite?
Mmmh... J'hésite entre la classe et la sexy... On va choisir la sexy, ça plaira aux fans. Ma tenue de bunny girl ! Mais bon si on parle de tenue de qualité très clairement ma robe de gala designée par un grand nom est clairement ma préférée.



Et on va tagger... @John Black !

1. Le truc que tu as toujours voulu dire si tu passais à la télé ?
2. L'œuvre d'art qui te parle le plus ?
3. Tu serais capable de tuer quelqu'un avec un couteau en plastique ?
4. Tu préfères tes femmes plus jeunes ou plus vieilles ?
5. Est-ce qu'il existe UN homme qui te fait questionner ta sexualité ?
6. Tes parents pensaient que tu deviendrais quoi dans la vie ?
7. Tu dors avec ton chat ou c'est chambres séparées ?
8. Plutôt Mission Impossible ou Une nuit au musée ? (refs de vieux ouais...)
9. Tu regardes des streamers des fois ? Quel type de contenu ?
10. Un truc qui tu as dit une fois et que tu regrettes ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Jeu 17 Déc - 19:36

Wow, mais ces questions Surprised

1. Le truc que tu as toujours voulu dire si tu passais à la télé ?
La télé c'est dépassé et pour l'coup, me suis déjà fait interviewer sur NEOnet. La phrase que j'avais toujours voulu dire c'était "Maman, Papa, j'vous emmerde ! Vous voyez qu'en étant un dégénéré j'ai finis par réussir !"
2. L'œuvre d'art qui te parle le plus ?
Celle-ci, c'est un poster de moi
3. Tu serais capable de tuer quelqu'un avec un couteau en plastique ?
Ca doit être faisable, j'y songerais pour le prochain LMS et j't'enverrai la vidéo
4. Tu préfères tes femmes plus jeunes ou plus vieilles ?
Vivante.
5. Est-ce qu'il existe UN homme qui te fait questionner ta sexualité ?
Probablement, mais je l'ai pas encore rencontré.
6. Tes parents pensaient que tu deviendrais quoi dans la vie ?
Comme eux, soit médecin soit cultivateur.
7. Tu dors avec ton chat ou c'est chambres séparées ?
Mon chat dort où il veut, et c'est souvent sur ma gueule !
8. Plutôt Mission Impossible ou Une nuit au musée ? (refs de vieux ouais...)
Mission impossible, à choisir entre les deux. Mais bon, Terminator, Rambo, John Wick, The Equalizer, Decapitor, RAID etcetc, enfin, les trucs d'actions quoi.
9. Tu regardes des streamers des fois ? Quel type de contenu ?
Ouais ça m'arrive, des trucs de gaming sur Other Fantasy pour connaître des Strat'.
10. Un truc que tu as dit une fois et que tu regrettes ?
C'est "Je t'aime et je veux vivre avec toi" à une nana que j'aimais vraiment quand j'avais la vingtaine. Elle s'est foutue d'ma gueule, l'a raconté à tout l'monde, tout l'monde s'est foutu d'ma gueule. Depuis, j'ai plus avoué mes sentiments à une gonzesse. Fin de l'histoire.


Bon, c'est l'tour du p'tit dernier @Van Liberty

1. Plutôt Brune, Blonde ou Rousse ?
2. La même question mais pour les bières s'coup ci.
3. Tu dragues dans les bars ou sur NEOnet ?
4. Tu m'rejoins sur Other Fantasy ?
5. Baston. Tu choisis l'arme et je choisis le lieu.
6. Parmi toutes les nanas qui traîne par ici, laquelle tu butes en première ?
7. Tes lunettes, tu m'les échanges contre ma collection de porno ?
8. On monte un groupe de Hard Rock/Heavy Metal ?
9. C'est quoi ton parfum de glace préféré ?
10. Demain tu reçois deux billets pour aller à Funcity, mais t'es obligé d'y aller. T'y vas avec qui ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Jeu 17 Déc - 21:08

1. Plutôt Brune, Blonde ou Rousse ? Brune. Avec les yeux bridés c'est encore mieux. Les asiats elles me font de l'effet depuis un siècle. Putain. Et si c'est une strip-teaseuse c'est encore mieux.
2. La même question mais pour les bières s'coup ci. Blonde sans aucune hésitation.
3. Tu dragues dans les bars ou sur NEOnet ? Les bars, en me descendant de la bière ou du bourbon.
4. Tu m'rejoins sur Other Fantasy ? On peut butter les personnages des membres du Consortium ? Si c'est oui, j'suis chaud.
5. Baston. Tu choisis l'arme et je choisis le lieu. Toi et moi et nos poings pour une bonne vieille baston bien virile. Tu vas aimer.
6. Parmi toutes les nanas qui traîne par ici, laquelle tu butes en première ? Aaliya ou Ki-tsu, car elles font trop de la musique de merde, c'est insupportable.
7. Tes lunettes, tu m'les échanges contre ma collection de porno ? Même si t'avais un ft Aaliya, Midnight ultra private, ultra collector et hardcore, ça serait non.
8. On monte un groupe de Hard Rock/Heavy Metal ? Putain carrément !
9. C'est quoi ton parfum de glace préféré ? Citron.
10. Demain tu reçois deux billets pour aller à Funcity, mais t'es obligé d'y aller. T'y vas avec qui ? Si tu gagnes la baston, avec toi.

@Ki-tsu

1. Pourquoi tu fais de la musique complètement merdique ?
2. Tu fais quoi quand tu t'ennuies ?
3. En tant qu' "artiste" tu veux faire passer quoi comme message ?
4. Tu me prêtes ton implant aux reins ? Avec 10 queues je pourrai t'envoyer au ciel quand on se rencontrera.
5. Tu viens poser une bombe avec moi dans un bâtiment du Consortium ?
6. C'est quoi ce délire avec les animaux ? Tu caches un fantasme sous-jacent pas net ?
7. Tu me chantes une berceuse avant d'aller au lit ?
8. What does the fox say ?
9. Tu veux savoir comment ton père est mort ? Si t'y mets le prix, j'enquête.
10. T'es satisfaite de ta vie actuellement ?
Ki-Tsu
What does the fox say ?
Ki-Tsu
Re: 10 questions pour un personnage. Ven 18 Déc - 4:46

1. Pourquoi tu fais de la musique complètement merdique ? Alors, d'abord, les goûts ça se discute. Ensuite, je fais de la musique car c'est une passion. J'aime créer avec les sons. J'ai pas eu le plaisir que la majorité de la population a eue d'être née avec des oreilles fonctionnelles, alors je profite de ma nouvelle ouïe pour créer.
2. Tu fais quoi quand tu t'ennuies ? J'aime bien écrire. Des textes, des histoires, des chansons... Ça dépend du moment.
3. En tant qu' "artiste" tu veux faire passer quoi comme message ? Le message que j'aimerais faire passer, c'est que peu importe les limitations que possède une personne, il est possible de les surmonter et de devenir ce que l'on veut réellement être.
4. Tu me prêtes ton implant aux reins ? Avec 10 queues je pourrai t'envoyer au ciel quand on se rencontrera. That's a no from me, Captain. Et puis l'implant se retire pô, donc bonne chance avec ça.
5. Tu viens poser une bombe avec moi dans un bâtiment du Consortium ? Je ne suis malheureusement pas une criminelle. Mais éventuellement, si mon opinion du monde change... P'tet ? J'te tiens au courant.
6. C'est quoi ce délire avec les animaux ? Tu caches un fantasme sous-jacent pas net ? C'juste une fantaisie que j'ai eu envie de me créer. Une lubie du moment. Mais non, je ne suis pas zoophile.
7. Tu me chantes une berceuse avant d'aller au lit ? Un enregistrement, ça passe ?
8. What does the fox say ? EHEHEHEHEHEHEHE
9. Tu veux savoir comment ton père est mort ? Si t'y mets le prix, j'enquête. J'étais pas très attachée à mon père, du coup sa mort m'a paru comme un cheveu sur la soupe. On s'en soucie un moment, puis on laisse de côté. Dans tous les cas, ça pourrait être intéressant de savoir. J'te tiens au courant.
10. T'es satisfaite de ta vie actuellement ? Pas vraiment. J'en suis à un point où j'aimerais faire quelque chose de plus, mais je n'arrive malheureusement pas à faire ce que je voudrais faire.


----


Pour continuer ce joli jeu, je sais pas qui tag spécifiquement alors je laisse le loisir de répondre à qui le veut bien~

1. Si tu pouvais acquérir un talent, absolument n'importe lequel, que serait-il ?
2. Pourquoi ce talent en particulier ?
3. S'il était possible de voyager dans le temps, quelle époque visiterais-tu ?
4. C'est la fin du monde. Le pire cauchemar des non-gamers se réalise - une apocalypse zombie se déclenche. L'objet à ta droite est ta seule arme et les zombies ont encerclé ta demeure. Quelle est-elle et à quel point es-tu dans la merde ?
5. Chocolatine ou pain au chocolat (évidemmentlaréponseestchocolatineetjetejugetrèsfortsitumedislecontraire) ?
6. Tu te retrouves coincé sur une île déserte. Tu trouves une lampe magique contenant un génie, qui te dévoile que tu peux lui demander de ramener une seule personne sur cette île avec toi. Qui choisis-tu ?
7. Pourquoi as-tu décidé de mettre cette personne dans la merde, très spécifiquement ?
8. Si tu avais l'occasion de voyager vers la Terre, notre planète d'origine, prendrais-tu la chance d'y aller ?
9. Te considères-tu comme une personne décente ?
10. Je manque de créativité pour ces questions, alors démontre ton talent artistique en me dessinant un joli petit poney tout griiiiiiis. ♫
https://hubrid.forumactif.com/t64-don-t-be-what-they-say-you-are-be-what-you-want-to-be-ki-tsu#241https://hubrid.forumactif.com/t110-one-day-they-ll-see-who-i-really-am-ki-tsu
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: 10 questions pour un personnage. Jeu 24 Déc - 18:41

Je prend les questions de Ki-Tsu pour relancer le thread !

1. J'aimerai bien apprendre à jouer d'un instrument, même si c'est inutile pour mon travail.
2. Parce que j'aime la musique.
3. J'aimerai bien visiter la Terre dans les années 1980, pour voir de quoi est née la mode Retrowave.
4. C'est un chat et je vais surement mourir dévoré.e vivant.e car les chats s'en fichent de nous.
5. Chez moi on dit "petit pain" (true).
6. Aaliya, bien sûr !
7. Parce que je l'aime et que je suis égoïste. =)
8. Je pense, pour voir d'où notre espèce vient.
9. Si la décence signifie être respectable, propre et sobre, je suis une personne décente.
10. TADAM !

Et du coup je tag @Midnight Sensei pour la suite !

1. Pizza ou Solyent Burger ?
2. Si tu étais un animal, lequel serait-ce ?
3. Ton moment de la journée préféré.
4. L'émotion que tu détestes ressentir.
5. Tu aimes la flûte traversière ?
6. Quelle sont tes motivations dans la vie ?
7. Tu portes des slips, des boxers ou des caleçons ?
8. Est-ce que tu as vérifié pour répondre à la question 7 ?
9. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne veux pas filmer ?
10. Devenir une IA, ça te branche ?
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 28 Déc - 9:32

1. Pizza ou Solyent Burger ?
Solyent Burger ! D'ailleurs s'ils veulent faire une opé, faites-moi signe. <3

2. Si tu étais un animal, lequel serait-ce ?
Mmmh… Un furet ! Je bouge un peu pareil, non ?

3. Ton moment de la journée préféré.
Je n'ai pas de routine prédéfinie… Mais sur une journée classique de gens de tous les jours je dirais le matin. Après une nuit de sommeil inopinée, me lever en voyant les gentils messages de mes viewers, me préparer lentement dans ma salle de bain et me réveiller doucement avec ma communauté. C'est tout doux !

4. L'émotion que tu détestes ressentir.
L'ennui. Si je m'ennuie, mes novas aussi. La pire chose !

5. Tu aimes la flûte traversière ?
Pas plus que ça ? Je sais pas trop !

6. Quelle sont tes motivations dans la vie ?
Juste « vivre » ! Et puis bon un peu animer ma communauté aussi. Quand certains d'entre eux me disent que me regarder les aide à ne pas sombrer dans la dépression, que je leur apporte de la joie dans leur quotidien, c'est une motivation à toujours me dépasser !

7. Tu portes des slips, des boxers ou des caleçons ?
Aucun des trois… Je suis plutôt #teamCulotte ou #teamShorty.

8. Est-ce que tu as vérifié pour répondre à la question 7 ?
Vérifié quoi ?

9. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne veux pas filmer ?
Tout ce qui est trop gore. Les tripes qui giclent et les membres découpés n'ont rien à faire sur mon stream !

10. Devenir une IA, ça te branche ?
L'idée m'a effleuré plus d'une fois. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un implant, d'ailleurs. Si demain je meurs, je pourrai devenir une IA et vivre éternellement pour mes petites novas. C'est un sujet sur lequel je travaille avec des développeurs en ce moment !


Et du coup je tag… @Ashling Downes que je ne connais pas encore !

1. Tu en es où, de ton entraînement à l'ambidextrie ?
2. Tu suis un régime alimentaire particulier ?
3. Kiwi ou Kaki ?
4. Une personnalité que tu admires profondément ?
5. D'autres sports te passionnent ou t'intéressent ?
6. Ton plat signature ?
7. Qu'est-ce que tu choisirais de mettre pour un gala super huppé ?
8. Est-ce que tu cries le nom d'une prise avant de la réaliser ?
9. Une ambition non liée avec ton travail ou ton travail c'est ta vie ?
10. Beurre de cacahuète, nutella ou confiture ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mar 29 Déc - 1:05

Pardon, pardon. Je n'avais pas vu !


- Tu en es où, de ton entraînement à l'ambidextrie ?
Ca progresse. C'est encore la grosse galère au niveau de l'écriture mais on fait avec. Par contre, ça va déjà mieux pour les coups de poing !

- Tu suis un régime alimentaire particulier ?
Ouais. Je veille à ce que mon alimentation soit parfaitement équilibrée histoire de garder la pêche. J'ai un faible pour la viande, la vraie, donc j'ajoute des protéines quand je le peux, même si c'est bien plus cher. Et niveau équilibre des repas, j'fais la journée avec un petit déj' bien fourni, un repas modéré et un énorme dîner avant de dormir.

- Kiwi ou Kaki ?
Kiwi. J'sais pas, y a un truc qui me plait dans son amertume.

- Une personnalité que tu admires profondément ?
Mes aînés qui combattent dans la ligue professionnelle d'urban brawl. Pas pour rien que je cherche à les rejoindre ! J'ai hâte de me battre avec les plus grands et forts, et j'vais leur prouver que moi aussi, j'en ai dans le bide.

- D'autres sports te passionnent ou t'intéressent ?
Tous les sports de combat, à vrai dire. J'aime quand ça se castagne. En dehors de ça, je dirais le saut à la perche. Ca demande autant de force que de dextérité, ça en jette.

- Ton plat signature ?
Une bonne grosse escalope sauce au poivre.

- Qu'est-ce que tu choisirais de mettre pour un gala super huppé ?
J'suis pas spécialement fan des robes, donc j'opterais plutôt pour un costume noir à deux pièces, avec chemisier blanc ou rouge. Peut-être avec des escarpins si je me sens d'humeur.

- Est-ce que tu cries le nom d'une prise avant de la réaliser ?
Ca pourrait être marrant mais nan. C'est pas super respectueux pour l'adversaire, je trouve. Imagine, t'es dans la zone, dans le feu de l'action, et là ton opposant t'annonce ce qu'il va faire en s'égosillant. Super quoi. Il tue le suspense et sous-entend que je serais pas capable de parer ou éviter. Alors nan, j'le fais pas.

- Une ambition non liée avec ton travail ou ton travail c'est ta vie ?
Hmm... À vrai dire, j'y ai jamais pensé. Je vis au jour le jour et me pose pas vraiment de question sur l'avenir, donc j'ai pas vraiment d'ambition en dehors de celle qui me pousse vers les sommets. Sinon, j'sais pas vraiment si ça compte, mais y a quelqu'un à qui je dois casser la gueule. Et dépendamment de qui il s'agit, peut-être que ce sera ambitieux. J'sais pas trop actuellement.

- Beurre de cacahuète, nutella ou confiture ?
Confiture. Ca se marie avec bien plus de supports et tu peux faire varier les plaisirs en choisissant une saveur différente. C'est un luxe que t'as pas avec les deux autres.


La suite à qui le veut parcequejesaispasquitaguerpardon !

1 • Plutôt sobre, mignon(ne), sexy ou élégant(e) ?
2 • Si tu devais te faire priver d'un sens à vie et qu'on t'obligeait à choisir, lequel ce serait ?
3 • Si t'étais un style de musique, lequel ce serait ?
4 • Ton alcool favori ?
5 • Ton plus beau souvenir ?
6 • Quel aspect de ta personnalité fait le plus ta fierté ?
7 • L'argent, l'amour ou la gloire ?
8 • Jusqu'à combien tu serais prêt à débourser pour des goodies exclusifs à l'effigie d'Aaliya ?
9 • T'es livré à toi-même dans un monde en ruine, on te donne la possibilité d'obtenir un unique objet de ton choix ; qu'est-ce que tu prends ?
10 • Qu'est-ce que tu regrettes le plus au quotidien ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Mer 30 Déc - 5:47

My turn darlings~

Plutôt sobre, mignon(ne), sexy ou élégant(e) ? Have you seen me, love? Drop dead sexy, of course...
Si tu devais te faire priver d'un sens à vie et qu'on t'obligeait à choisir, lequel ce serait ? Roh la la, mais quelle question morbide... mais si je n'avais pas le choix de perdre quelque chose, je dirais l'odorat.
Si t'étais un style de musique, lequel ce serait ? Dark wave ou industrial.
Ton alcool favori ? Absinthe... le vrai.
Ton plus beau souvenir ? Lorsque mon père a reçu sa lettre de retraite de la part du Conseil OS... Le jour où je l'ai succédé.
Quel aspect de ta personnalité fait le plus ta fierté ? Everything darling... mais s'il faut choisir, je dirais ma persévérence.
L'argent, l'amour ou la gloire ? Tout sauf le deuxième.
Jusqu'à combien tu serais prêt à débourser pour des goodies exclusifs à l'effigie d'Aaliya ? Why settle for goodies when you can have the real thing?...
T'es livré à toi-même dans un monde en ruine, on te donne la possibilité d'obtenir un unique objet de ton choix ; qu'est-ce que tu prends ? Quelque chose qui me délivera de ce cauchemar...
Qu'est-ce que tu regrettes le plus au quotidien ? I have no regrets. ♥ (D'avoir été une mauvaise fille à ma mère.)


Et à qui voudrait bien répondre, voici mes belles petites questions.

1. Si tu pouvais devenir n'importe quel personnage fictif, qui deviendrais-tu ?
2. Es-tu plutôt du genre sucré, salé ou épicé ?
3. Quelle est l'unique chose duquel tu ne peux pas te passer ?
4. Quel est ton plus grand fantasme ?... Aller, je ne dirai à personne (;
5. Le BDSM... ça te dirait d'essayer ?
6. ... ça te dirait d'essayer avec moi ? ;D
7. Si tu devais être placé dans une des maisons du film Harry Potter, dans laquelle serais-tu placée ?
8. Quel autre métier, hormis celui que tu pratiques actuellement, aurais-tu aimer pratiquer ?
9. Plutôt nocturne ou diurne ?
10. Quel est votre parfum préféré ?

Voila ! Amusez-vous my lovelies ♥
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: 10 questions pour un personnage. Dim 3 Jan - 12:33

1. Si tu pouvais devenir n'importe quel personnage fictif, qui deviendrais-tu ?
Je pense déjà être un personnage fictif, quand on y pense.

2. Es-tu plutôt du genre sucré, salé ou épicé ?
Totalement sucré, voire sucré-salé.

3. Quelle est l'unique chose duquel tu ne peux pas te passer ?
La Junk Food.

4. Quel est ton plus grand fantasme ?... Aller, je ne dirai à personne (;
Je ne sais pas trop... peut-être passer une nuit avec plusieurs très jolies filles ?

5. Le BDSM... ça te dirait d'essayer ?
Déjà essayé ! =D

6. ... ça te dirait d'essayer avec moi ? ;D
Si c'est là votre désir, madame !

7. Si tu devais être placé dans une des maisons du film Harry Potter, dans laquelle serais-tu placée ?
Poufsouffle, direct.

8. Quel autre métier, hormis celui que tu pratiques actuellement, aurais-tu aimer pratiquer ?
Je dirais officier chez Ares Security.

9. Plutôt nocturne ou diurne ?
Je travaille assez souvent la nuit, et je trouve que la ville est bien plus belle la nuit !

10. Quel est votre parfum préféré ?
Aucun en particulier, mais j'aime bien ceux qui ont une senteur d'agrumes.

A mon tour, du coup je tag @Wu Xian Ling !

1. Tu as déjà eu un "bad jump" ?
2. Qu'est-ce qui insupportes ?
3. L'attirance sapio pour toi, c'est plus une question de culture, d'intelligence émotionnelle ou de QI logique ?
4. Cite trois personnages de Hubrid que tu pourrais totalement date.
5. Quel est, de ces trois, le personnage qui te semble le plus intelligent pour toi ?
6. Que ne dois-ton jamais mettre sur une pizza ?
7. Que dois-t-on toujours mettre sur une pizza ?
8. Plutôt hentaï à tentacules ou Hentaï yuri ?
9. Downtown ou Little Bangkok ?
10. Ton bouquin préféré ?
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Dim 3 Jan - 17:04

1. Tu as déjà eu un "bad jump" ? OHHH QUE malheureusement oui...
2. Qu'est-ce qui insupportes ? Les gens sans aucune connaissance
3. L'attirance sapio pour toi, c'est plus une question de culture, d'intelligence émotionnelle ou de QI logique ? Question de culture et d'intelligence émotionnelle.
4. Cite trois personnages de Hubrid que tu pourrais totalement date. Moi, Moi et Tyze
5. Quel est, de ces trois, le personnage qui te semble le plus intelligent pour toi ? Pas moi
6. Que ne dois-ton jamais mettre sur une pizza ? DES ANCHOIS
7. Que dois-t-on toujours mettre sur une pizza ? Du fromage
8. Plutôt hentaï à tentacules ou Hentaï yuri ? LES DEUX ofc Very Happy
9. Downtown ou Little Bangkok ? Downtown !
10. Ton bouquin préféré ? Il y en a beaucoup trop pour Xian Sad

Donc now it's my turn ! Et ce sera pour qui veux répondre !

1. Armes à feu ou mêlée ?
2. Une période historique préférée et pourquoi ?
3. Deux personnes qui vous font peur sur Hubrid ?
4. Un quartier que vous évitez ?
5. Alcool ou Soda ?
6. Si vous deviez faire un cosplay, ce serait lequel ?
7. Pouvoir Jumper dans le corps d'une autre personne ça vous dit ?
8. Si vous étiez riche et puissant, que feriez vous pour la ville ?
9. Une dernière volonté si votre heure arrive ?
10. Un jeu-vidéo préféré ?
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Dim 3 Jan - 23:34

Tentacle yuri... nice  Very Happy

1. Armes à feu ou mêlée ? Je suis plutôt médikit ~ Mais à choisir, je prendrais sûrement une arme de mêlée, les blessures par balles sont une vraie plaie à soigner...
2. Une période historique préférée et pourquoi ? Ohlala, une époque très ancienne, le XIXème siècle. J'ai une passion pour la mode victorienne, j'aimerais tellement porter ce genre de robes...
3. Deux personnes qui vous font peur sur Hubrid ? Personne, ils sont tous adorables ♥
4. Un quartier que vous évitez ? Je vais un peu partout, avec mes activités... Mais ce n'est jamais un plaisir d'aller dans les ghettos ouvriers, il y a pas mal de goujats là-bas.
5. Alcool ou Soda ? De l'eau ! Buvez de l'eau ! (but alcohol tho...)
6. Si vous deviez faire un cosplay, ce serait lequel ? De l'héroïne de hentai préférée de Xian mh... je pense que j'aimerais m'offrir une armure comme celle de Paladin, ou de Dreadnought, parce que je trouve ça vraiment cool !
7. Pouvoir Jumper dans le corps d'une autre personne ça vous dit ? J'aimerais bien tester une fois oui, juste pour voir...
8. Si vous étiez riche et puissant, que feriez vous pour la ville ? C'est utopiste, mais j'essaierai d'aider un peu plus les populations les plus pauvres. Faire en sorte que les soins soient moins cher pour eux, c'est quand même la base. Plus de refuges pour ceux dans la rue, des aides spéciales pour les enfants orphelins et... ouais, je crois que t'as compris l'idée.
9. Une dernière volonté si votre heure arrive ? Que mon petit frère et ma petite sœur soient heureux et qu'ils ne manquent jamais de rien.
10. Un jeu-vidéo préféré ? Final Fantasy XXXVII. C'est un peu rétro mais je le trouve vraiment cool ! Tu voudras essayer un jour ?

Au tour de notre adorable chauffeur, @Nils Baardsen !

1. Je vais bientôt passer mon permis... T'as des conseils à me donner pour éviter de trop stresser le jour de l'examen ?
2. Comment les terroristes ont pu laisser une telle bouille d'ange comme toi les rejoindre ?
3. J'ai le droit de te tirer les joues ?
4. C'est quoi ton genre de fille/garçon ?
5. Qui c'est la personne la plus connue que t'as eu dans ton joli taxi ?
6. Quelle est la chose la plus folle qu'on ait faite à l'arrière de ta voiture ?
7. Dans un câlin, t'es plus big spoon ou little spoon ?
8. Ton permis, tu l'as eu dans une pochette surprise ? *die*
9. Partage nous ta playlist pour conduire dans les rues de Megacity !
10. Puisqu'on a 99% de compatibilité amoureuse selon le bot discord, quand est-ce que tu me demandes en mariage ? *die again*
Invité
Invité
Anonymous
Re: 10 questions pour un personnage. Lun 4 Jan - 12:15

1. Je vais bientôt passer mon permis... T'as des conseils à me donner pour éviter de trop stresser le jour de l'examen ? J'étais pas stressé le jour de mon examen, mais si ça peut t'aider tu peux regarder des vidéos de chats, je fais ça avant d'aller chez le dentiste.
2. Comment les terroristes ont pu laisser une telle bouille d'ange comme toi les rejoindre ?  *regarde derrière lui* Tu parles à moi là? La blague.
3. J'ai le droit de te tirer les joues ? Non. *fuis*
4. C'est quoi ton genre de fille/garçon ? Je sais pas, les gens pas relou qui sentent bons?
5. Qui c'est la personne la plus connue que t'as eu dans ton joli taxi ? Je m'y connais pas des masses en célébrité, je pense que le plus connu était un acteur de second plan. Il était mega bourré et arrêtait pas de se plaindre que l'acteur principal jouait comme un plouc. Il était un peu salé je crois.
6. Quelle est la chose la plus folle qu'on ait faite à l'arrière de ta voiture ? *blush* Ce couple de maso exhibitionnistes là... Ils étaient si bruyants et ma banquette était si collante, j'ai du les tirer hors de mon taxi pour qu'ils finissent leurs affaires dans un hôtel...
7. Dans un câlin, t'es plus big spoon ou little spoon ? J'ai cherché sur le net ce que ça voulait dire, et je dirais little spoon, mais je suis très rarement une spoon quand même.
8. Ton permis, tu l'as eu dans une pochette surprise ? Non je l'ai eu sur mon CommLink, dématérialisé, comme tout le monde au 25ème siècle *juge*
9. Partage nous ta playlist pour conduire dans les rues de Megacity ! Monte le son
10. Puisqu'on a 99% de compatibilité amoureuse selon le bot discord, quand est-ce que tu me demandes en mariage ? *monte dans son bolide et s'enfuit*

Et pour la suite, je tague @Jason Ashfield c:

1. La personne que tu rêves de rencontrer?
2. Quand as-tu prévu de rejoindre le bon côté de la Force (=Memento mori)?
3. A quoi ressemble la voiture de tes rêves?
4. Quel type de personne es-tu quand tu es alcoolisé?
5. Quel est ton jeu préféré?
6. Si tu pouvais changer d'époque, dans laquelle irais-tu?
7. Quel est le truc le plus dégueu que tu ais mangé?
8. Quelle est ton excuse préférée pour éviter de sortir?
9. Si tu avais le choix de changer totalement de vie, le ferais-tu??
10. Et enfin la plus importante: aimes-tu les chats?
Contenu sponsorisé
Re: 10 questions pour un personnage.

Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de personnage.
» La voix de votre personnage.
» Petites questions c:
» Miss Harkrow will take your questions now
» Des amis pour ton ami. Et des RPs aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Flood and tapas :: Le flood-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: