Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mignon mais pas trop || QiQi

Invité
Invité
Anonymous
Mignon mais pas trop || QiQi Lun 7 Déc - 14:03

Xiangliu
Qi-Chao Huang


Surnom : QiQi (prononcé ChiChi). On l'appelle plus souvent comme ça que par son vrai prénom.
Âge : 19 ans
Genre : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Métier : Voleur à la tire doublé d'arnaqueur et Lanterne Bleue de la Triade (Serpents Rouges)
Signes particuliers : A part qu'il arrive à passer pour un gosse physiquement rien à signaler.
IMAGE 215*215
ft. Narancia Ghirga - Jojo's Bizarre Adventure

DESCRIPTIONS


ENERGIQUE - MALIN - SANGUIN - TETU - AMBITIEUX

Il est mignon QiQi. Bah oui on peut pas en dire le contraire avec sa bouille ronde et ses joues pleines, sans compter ces grands yeux noirs aux reflets violets. On lui donnerait le bon dieu sans confession à QiQi, un vrai petit ange du haut de son mètre soixante-dix; une dégaine d'enfant de la rue, des fringues rapiécées mais qui étonnamment s'harmonisent bien entre elles, une chevelure ébène en bataille visiblement négligée... Il est  également très expressif et montre facilement ses émotions; souvent un sourire collé au visage, un air innocent et aimable, et pourtant ce sont juste des apparences.

C'est qu'il est énergique le QiQi. Parfois un peu trop. Hyperactif, il a du mal à tenir en place plus de cinq minutes et doit toujours être occupé. Il a tendance à vite se lasser de tout et n'importe quoi et a une durée d'attention très courte. Il peut être en train de vous parler et soudainement complètement changer de plan pour aller courir un marathon dans Little Bangkok. Bref une vraie pile électrique, infatigable mais fatiguant pour son entourage, également un vrai moulin à paroles au point où on peut se demander s'il arrive encore à reprendre son souffle vu son débit de paroles.

Au moins il a le mérite de savoir capter l'attention tout en faisant habilement les poches des gens. Pour ça il est extrêmement malin. Il sait détourner l'attention, connait les gestes subtils qui permettent de dérober des objets sans se faire remarquer même si ça ne fonctionnera pas à tout les coups. C'est un fieffé menteur qui sait pertinemment que son apparence d'enfant sympathique joue en sa faveur, alors il se donne un air mignon, innocent et parfois même un peu con pour que ça fonctionne encore mieux. Ce qu'il collecte il le revend au noir bien souvent, en prenant soin d'arnaquer sur les prix et la provenance. Il lui arrive de bidouiller aussi un peu mais il n'est pas très manuel, de toute façon tout ce qui demande un minimum de concentration n'est pas son truc en dehors de voler et duper.

Le discernement n'est pas le fort de QiQi, tout comme le second degré. Il a tendance à vite s'emporter s'il a l'impression qu'on le provoque ou qu'on le regarde de travers. Et le bougre sait se défendre à force d'avoir côtoyé des délinquants durant son enfance, même s'il n'est pas très fort au vu de sa constitution de brindille. Il sait se servir d'un couteau si besoin, mais aussi lâchement fuir lorsqu'il sait qu'il ne fait pas le poids (en plus il est rapide le bougre). Par ailleurs il a tendance à vite partir dans les insultes et pousser des gueulantes, en revanche il se calme aussi vite qu'il a démarré malgré la mauvaise foi dont il peut faire preuve par moments.

QiQi a majoritairement grandi dans la rue, auprès d'autres enfants et délinquants de quartier et est donc débrouillard. Il sait se gérer seul et s'occuper des autres surtout quand ils sont plus jeunes que lui. Néanmoins il souffre du manque d'affection qu'il a eu durant sa prime jeunesse et se révèle vite être collant et chiant lorsqu'il apprécie vraiment quelqu'un. En revanche, le garçon est d'un têtu presque maladif. S'il a une idée sur le moment il la réalisera quoi qu'il en coûte et même s'il se plante lamentablement il recommencera. C'est ce côté têtu qui lui a mis en tête de rejoindre la Triade d'ailleurs. Une idée fixe, précise, parce qu'il a juste envie de se faire une place dans la pègre. Quitte à voler autant que ce soit pour une cause justifiée.

QiQi reste toutefois un enfant dans sa tête. Grandir trop vite, devenir indépendant à un jeune âge a finit par faire en sorte qu'il manque parfois de maturité dans certaines situations. Il n'est pas rare qu'il se comporte comme un adolescent de 14 ans en pleine crise et hors de sa bulle et du monde dans lequel il évolue, le jeune homme est quelqu'un de naïf. Il ne saurait pas se faire à une vie "normale", faire des études, avoir un véritable métier ou que sais-je. Ce sont des choses qu'il fuit comme la peste parce qu'il se plaît dans sa condition actuelle.

HISTOIRE

L'histoire de QiQi est loin d'être rose. Il n'a jamais connu son père et ne le connaîtra probablement jamais. Sa mère était une prostituée de Little Bangkok, qu'il ne connaît que de très loin et avec qui il n'a jamais voulu renouer de liens, qui a pris à peine soin de son fils issu d'une relation non consentante avec un client sous l'emprise de drogues virtuelles. Elle aurait pu se débarrasser de ce bébé mais n'en avait pas les moyens; elle se contenta de cacher sa grossesse le plus longtemps possible puis quand l'enfant vit le jour, l'abandonna purement et simplement devant un magasin au hasard dans le quartier. Elle en avait honte et avait peur de revoir en ce petit l'agresseur qui était son père.

QiQi fut recueilli par un homme d'âge assez avancé, monsieur Huang, qu'il appellera toujours "pépé". Il tenait en apparence une petite épicerie de quartier, endroit délabré et discret qui n'était en réalité qu'une façade pour effectuer du trafic de pièces détachées et contrefaçons affilié à l'Hydre, en échange de sa protection. Recueillir un bébé fut une sacrée aubaine, puisque monsieur Huang éleva QiQi comme son petit-fils, mais aussi pour en faire un voleur qui lui ramènerait toutes sortes de composants pour son commerce caché.

L'enfant était livré plus ou moins à lui-même du moment qu'il sut s'exprimer et marcher; sa famille c'était les délinquants du quartier et son pépé. Il était toujours dehors pour voler les âmes crédules et suivre les plus âgés que lui dans leurs conneries. Elevé constamment dans le monde de l'illégalité, QiQi n'a pas véritablement reçu d'éducation correcte à part par monsieur Huang quand ce dernier daignait lui consacrer du temps. D'ailleurs autant le grand-père laissait son petit voleur se débrouiller, autant QiQi a toujours eu beaucoup de sympathie pour cet homme même s'il ne le lui rendait pas forcément. Il l'aidait au magasin quand il n'était pas occupé à faire les quatre cent coups dehors. En grandissant il l'aidait même à monter certaines de ses contrefaçons malgré que ce ne soit pas quelque chose qui lui plaisait vraiment et jouait avec sa patience.

En grandissant et en commençant à comprendre l'univers dans lequel il évoluait vraiment depuis son enfance, QiQi commença à réaliser que rejoindre la Triade ne serait pas si mal. Il savait son avenir plus ou moins foutu et juste peuplé de rêves illusoires qu'il accumulait à force recevoir des informations fragmentées sur ce qui se passait dans le reste de la ville. Pendant un moment il s'imagina fuir Little Bangkok pour essayer de se refaire ailleurs, potentiellement accéder à cette immortalité que les riches prônaient. Il refoula cette idée bien vite cependant, persuadé qu'il ne ferait pas long feu hors de sa zone de confort. A la place rejoindre la mafia lui semblait être une bonne aventure en soit et probablement le seul endroit où ses compétences seraient utiles.

Avec les années qui passaient QiQi prenait la place de ceux avant lui qui l'avaient éduqué à la vie dans la rue. Il gérait certains plus jeunes avec d'autres de son âge tout en continuant à voler et arnaquer pour le compte de son pépé, qui lui commençait à dépérir. Plus récemment il y a quelques semaines, le jeune homme a réussi à se faire recruter dans la Triade après y avoir postulé auprès des Serpents Rouges. Encore apprenti, il attend de faire ses preuves et de passer son initiation, tout en étant plutôt motivé à l'idée de travailler pour le compte de la mafia.

IMAGE 215*215
Votre pseudo Sushiiba

Votre âge 24 ans

Comment avez vous connu le forum ? Un partooo

Un dernier mot ? Ca faisait longtemps que je cherchais un forum du genre du coup je vous aime très fort walà <3
Fun facts : - Il parle Zhōngwén et anglais. Mais principalement Zhōngwén. Il a un fort accent quand il s'exprime et a tendance à mélanger les deux langues quand il commence à parler anglais.

- Une grosse cicatrice verticale orne son épaule gauche, laissée par un coup de couteau lors d'une rixe de rue. Il en a une autre plus discrète sur la joue.

- Pro du parkour clandestin (enfn autoproclamé surtout).

- Il adorerait avoir un bras bionique un jour parce que "c'est stylé". Pour le moment il sait qu'il peut continuer à rêver, il a pas vraiment les moyens, ni de bras en moins. Il a quand même déjà songé à en fabriquer un tout seul.

- Il affirme lui même que s'il n'était pas limite un clodo il aurait bien aimé être une star ou un cascadeur. Disclaimer: il chante très mal, ne jamais l'encourager sur cette voie.

Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Non

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Du haut de ses 19 années de vie QiQi voit l'immortalité comme un cadeau, en toute innocence. Il n'a pas vécu assez longtemps pour se forger une réelle opinion sur le sujet et il voit juste ça comme un truc vraiment cool de pouvoir continuer à vivre grâce à la technologie, même en étant supposé mourir.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: Mignon mais pas trop || QiQi Lun 7 Déc - 14:09

Bienvenue sur le forum ♥ J'adore le choix d'avatar, ça promet comme perso =D Hâte de lire tout ça !
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Mignon mais pas trop || QiQi Lun 7 Déc - 14:13

Bienvenue parmi nous et trop content de voir un nouveau membre direct à l'ouverture ! Ça m'a fait plaisir de lire dans tes petits infos que tu recherchais un type de fofo et que tu as trouvé ton bonheur ici. N'hésite pas si tu as des questions ou autre, ou même à rejoindre le Discord !

Au passage, excellent choix d'avatar parce que pour moi Jojo's et son style délirant porte très bien la mode du forum. Bonne rédaction de fiche, et au plaisir de lire la suite des aventures de cette petite lanterne bleue ! Smile
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: Mignon mais pas trop || QiQi Jeu 10 Déc - 10:10

Merci à vous deux <3 (Ouais Jojo c'est parfait pour ce genre de contexte mouahahah)

Et ma fiche est finie!
ARIA.dne
Your average virtual waifu ~♥
ARIA.dne
Re: Mignon mais pas trop || QiQi Jeu 10 Déc - 12:04

Félicitation, tu es validé.e !

Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.

Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3



PS : Une petite note sur le nom de ton personnage, mais qui n’empêche pas la validation, loin de là. Les patronymes chinois se forment en commençant par le nom de famille suivis des prénoms, soit Huang QiQi dans le cas de ton personnage. Nous te laissons modifier ton pseudo en conséquence et te validons dès à présent ! @
Contenu sponsorisé
Re: Mignon mais pas trop || QiQi


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: