-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée] Dim 13 Déc - 19:51

Jumper
Wu Xian Ling "Jiangshi"


Surnom : Jiangshi sur le NEOnet pour pour ceux qui connaissant sa réputation, Cybervamp lorsqu'elle est anonyme.
Âge : 25 ans en apparence, âge réel inconnu du à la corruption de données, une chose est certaine plus de cent cinquante ans au compteur.
Genre : Femme.
Orientation Sexuelle : Sapiosexuelle.
Métier : Jumper.
Signes particuliers : Des cornes et une queue de dragon rappelant ses origines et représentant un dragon chinois. CFD developpé à cause de ses nombreux sauts dans divers hôtes sans prendre de réelle pause. La maladie la bouffe un peu plus chaque jour au point où ses émotions disparaissaient presque toutes et où la colère et la haine prenne le dessus. Destructrice et auto-destructrice Jiangshi arrive néanmoins encore à se contrôler. Ses nombreuses heures passées en jump l'ont également rendue peu sociable, elle peut devenir très violente en présence d'une personne tactile.
oJsdAAr.jpg
ft. Ch'en Arknight

DESCRIPTIONS


TACITURNE - DÉTACHÉE - REVANCHARDE - AIGRIE - INTRAITABLE - MÉFIANTE - TRÈS ADAPTABLE - LACONIQUE - PRAGMATIQUE - ÉLITISTE -  PATIENTE - INTELLIGENTE.

Il n'y a pas besoin d'être grande pour conquérir le monde, ni même d'être riche. La seule chose qui est nécessaire est une ambition à toute épreuve.

Un mètre soixante-quatre pour une ambition démesurée, voilà comment on pourrait décrire celle qui aujourd'hui s'est faite une réputation solide sur le NEOnet. Détestée par un grand nombreux et crainte par encore plus de monde, elle n'a cependant rien d'intimidant avec ses 48kg, mais ce détail n'est connue que par une poignée de personnes privilégiés ayant eu la chance de connaitre sa véritable identité. Discrète et taciturne elle ne se déplace que rarement en dehors de son appartement situé dans le Megasouth, quartier choisi par ses soins afin d'avoir tout ce qu'il lui faut, sans besoin de voyager.

Jiangshi n'a aujourd'hui pas d'amis et ne compte que sur elle-même, c'est ainsi qu'elle mène sa vie et ne compte clairement pas la changer. Imbue d'elle-même, très élitiste, ses contrats se négocient à des prix d'or et il faut souvent avancer l'argent afin que cela ne se retourne pas contre le client. N'ayant pas énormément de morale, son modèle à été son mentor qu'elle idolâtre et de qui elle s'inspire pour toutes ses actions.

Son principal atout reste son corps de jeune femme laissant toujours une bonne impression physiquement lors d'une première rencontre, le mensonge au sujet de son identité est tellement omniprésent qu'elle ne sait plus réellement qui elle est. Qui pourrait deviner que derrière un visage doux et une corpulence fine se cache en réalité une célèbre jumper ?

Toujours habillée de manière simpliste, elle aime cependant collectionner des vêtements uniques qu'elle à fait fabriquer pour certaines sommes, simplement pour décorer sa garde robe et dépenser son argent dans une collection dont elle est particulièrement fière, elle reste néanmoins élégante pour de rares occasions extérieurs lorsque la situation l'impose.

Mais derrière toute cette façade, quelques étages plus profondément dans son esprit après plusieurs pare-feux et deux chiffrements cassés. On trouve celle qu'on nomme Wu Xian Ling, une gamine qui n'a jamais grandie depuis ses véritables 25 ans et qui ne cherche qu'une seule et véritable chose. De la reconnaissance avec un soupçon d'amour. Beaucoup trop fausse et fière, elle ne révélera jamais ses véritables émotions et prend même un certain mélange de contrebande afin de tenter d'enfouir ses souvenirs toujours plus loin. Elle vous dira toujours qu'elle veut être connue sous son pseudo de Jiangshi, la cyber vampire prête à tout pour arriver à ses fins. Mais elle ne vous dira jamais qu'en réalité une fois déconnectée, elle pleure en hurlant de rage sur sa condition et sa solitude. Émotive et attachante, elle n'a jamais connu de véritables liens familiaux et encore moins le soutien des autres. Pour compenser à ce problème, elle à décidée de saboter la vie des autres afin de les abaisser à son niveau émotionnel à elle. La fin justifie toujours les moyens.

Revancharde et rancunière, elle à aujourd'hui quelques soucis avec ces points et se laisse notamment submerger par la colère. Elle n'hésitera pas à traquer une personne ou un groupe lui ayant porté préjudice. Ayant subit trop d'injustices dans sa vie, elle ne pardonne plus rien et fera absolument tout pour détruire ses ennemis comme elle les appeler. Qu'il s'agisse d'un client qui n'a pas payé ses services ou d'un gamin l'ayant bousculé dans la rue, elle s'occupera des deux de la même manière, plus précisément en leur faisant le plus de mal possible. Le cas contraire est également applicable, si une personne se montre trop gentille avec elle, elle se renfermera directement en se méfiant de cette dernière. Si c'est une action physique qui se produit dans un endroit réel, elle sera totalement gênée et n'hésitera pas à s'enfuir s'il faut.

Jiangshi est également une grande consommatrice de livres, de séries et de mangas, n'ayant pas de réel entourage elle vit à travers la vie des autres et pense que tout est toujours écrit à l'avance. Notre génie du jumping peut en effet fondre en quelques secondes si elle lit une histoire d'amour intense. Grande consommatrice d’œuvres pour adulte, elle ne comprend d'ailleurs pas comment les gens peuvent-il prendre du plaisir avec une personne ayant moins de connaissance qu'eux ?! Véritable sacrilège, elle n'offrirait ni son corps ni son esprit à la première personne venue, car pour elle, ce genre de pratique ne se fait qu'entre personnes partageant un semblant d'intelligence, le fait d'imaginer se reproduire avec une personne moins instruite qu'elle la fait littéralement vomir. En réalité, ce problème remonte à plus loin, car elle se dit si elle a pu être l'élève de Ghost n'importe qui aurait pu l'être, sauf qu'elle se sous-estime souvent elle-même.

Fanatique de la modification corporelle, il n'y a aujourd'hui presque plus une seule partie de son corps qui n'a pas été changée, son cerveau étant le dernier organe non modifié. La majeure partie de son argent est d'ailleurs partie dans ses extensions lui permettant aujourd'hui d'améliorer ses compétences en tant que jumper, mais également de se défendre si cela est nécessaire. Sa dernière et plus grande modification apportée à été une nano bombe intégrée directement dans son corps. Cette bombe s'active en cas de situation critique dont elle ne pourrait s'échapper détruisant ainsi chaque morceau de son corps et effaçant toutes les données. Son esprit est sauvegardé en amont et directement transmis sur un corps qu'elle suit depuis maintenant des années. Elle n'a pour le moment jamais eu à utiliser ce procédé et aimerait avant toute chose garder son corps actuel, mais la vie lui apprit qu'il fallait toujours avoir un plan de rechange.

Aujourd'hui, pour la première fois de son existence elle aspire à de plus grandes œuvres et se tient prête à de nouvelles actions d'ampleur comme le hack de Corben Rhodd qui n'était qu'un avant gout de ses capacités. N'ayant personne à qui laisser son héritage, elle compte néanmoins laisser son nom dans l'histoire et nourrir les légendes urbaines pour les futures générations, mais son principal obstacle reste le CFD qui la consume chaque jour un peu plus. Refusant à tout prix de se faire soigner, son état commence à présenter certains symptômes sérieux auxquels elle n'accorde pas d'importance, préférant se shooter avec diverses substances et médicaments.

A moins qu'elle accepte de donner de ses cellules à un être moins intelligent afin de perpétrer la lignée qu'elle aurait aimé créer.

HISTOIRE

Début de l’enregistrement.

Peut-être que ça me libérera de mes démons intérieurs de poser tout ceci sur un holo enregistrement ? Je n’en sais rien, je vais essayer, d’autant que je n’arrive plus à dormir depuis plus de 48h à présent. Ce fichu cauchemar revient encore et encore, et malgré mes scans sur mon cerveau je ne vois aucune anomalie. J’ai déjà cassé la moitié du mobilier pour me défouler mais rien n’y fait, alors je vais tenter de retranscrire mes démons ici et maintenant, pour tenter de m’en libérer et pouvoir me reposer.

Mon nom est Wu Xian Ling, unique héritage de ma famille. Par ou commencer ? Par ma vie crasseuse aux taudis de Huan Hin ? Ouais je pense que c’est un bon commencement, d’autant que c’est le point de départ de ce cauchemar. Certains souvenirs sont altérés, mais d’aussi longtemps que je me souvienne il n’y a pas eu une seule journée où mon ventre ne hurlait pas à la famine. Je ne connaissais pas mon père, un peu comme mes autres frères et sœurs qui n'étaient d’ailleurs que des demi-frères et sœurs car nous avions uniquement la même mère. Une mère violente, alcoolique et dépendante de bien des choses. Nos pères étaient sans doute des clients de notre génitrice et ne connaissaient même pas notre existence.

Mon cerveau a sans doute occulté bien des détails, mais d’aussi loin que je me souvienne, nous avions toujours été nourris au camp de goutte et avions du même voler pour calmer les hurlements de nos panses. Il y avait des jours où l’on se faisait chopper, mais la punition n’était rien à côté de la famine. Vous aviez déjà faim sans avoir rien à manger ? Peut-être bien que ouais, pensez à cette situation qui continue pendant des semaines, des mois et des années et vous verrez alors que quelques coup de pieds ou de bâtons ne sont rien si on a la chance d’ouvrir un paquet de bouffe piqué et qu’on engloutis son contenu avant de recevoir ce châtiment. Je me rappelle tout de même que les pires étaient les salopards qui tentaient de nous faire vomir sans doute pour nous faire mourir afin qu’on ne puisse plus revenir.

Mais ma vie insipide n’a vraiment pris de sens que lorsqu'un certain événement se produisit à l’âge de mes douze ans. Il est également vrai qu’à cette époque là, notre mère avait vendu certains de mes frères et sœurs plus âgés pour nous nourrir et s’acheter de la came, alors j’attendais patiemment mon tour, et ce dernier ne tarda d’ailleurs pas mais de manière quelque peu différente.

Je me souviens que c’était une nuit plutôt froide car nous n’avions pas le luxe d’avoir du chauffage que j’entendis des coups de feu dans le quartier. C’est ce qu’on appelait dans le quartier une bénédiction, car souvent après un meurtre on pouvait si on était assez rapide aller chercher les restes des défunts et les revendre contre une certaine somme. Certains chanceux ont d’ailleurs même eu l’opportunité de récupérer assez de choses pour pouvoir changer de vie, les veinards, vous pouvez nous juger, mais nous n’avions rien d’autre.

N’attendant pas plus longtemps, je me suis précipitée avec mes loques en dehors de chez nous en me dirigeant vers l’endroit d’où provenaient les tirs avant de ressentir une vive douleur au niveau de l’épaule droite et de basculer de tout mon corps dans la boue froide de l’allée où je me trouvais. Une sensation horrible m’envahissait à ce moment-là et je sentais simplement mes forces me quittaient, luttant afin de ne pas fermer les yeux. Ma vie se terminerait ainsi donc, morte comme une idiote par une drôle de balle perdue logée quelque part entre mon épaule et mon torse ?

Je ne saurais vraiment combien de temps était passé avant qu’un drôle d'énergumène me réveille et me fixe droit dans les yeux. Reprenant petit à petit mes esprits, je ne ressentais quasiment plus de douleur, il avait pris le temps de me soigner sur place et fixait en restant accroupi en face de moi. Il était imposant, encapuchonné et portait un drôle de masque recouvrant tout son visage avec des tuyaux reliant sa face à des bonbonnes qu’il transportait dans son dos. Son masque ne laissait absolument rien paraître et ses yeux rouges me fixaient intensément. Je me souviens encore aujourd'hui de sa phrase bidon qui continuera à me faire sourire jusqu'à la fin de mes jours et de sa voix modifiée me répétant “Eh morveuse, ça te dit de te venger et de changer de vie ?”
J’avais à peine fait un mouvement de tête qu’il me ramassa comme si j’étais un vulgaire carton en me portant sur son épaule avant de me ramener chez lui. Depuis ce jour-là je n’avais plus entendu parler de ma famille, après tout la disparition de gosses dans le quartier n’était pas une nouveauté.

Les détails de la suite sont inutiles, mais si un jour une personne curieuse qui se fait des films trouvé cet enregistrement, avant de vous faire tout un cinéma, sachez que non il n’a jamais profité de mon corps et qu’il s’est également arrangé pour que je ne vois jamais un bout de sa peau, c’était d’ailleurs finement jouer de sa part. La chose importante était qu’il m’avait prise sous son aile et m’avait appris en l’espace de quelques années des choses sur ce qu’on appelait le jumping et les hack que je n’aurais sans doute jamais pu apprendre en continuant ma misérable vie dans les taudis. Je ne connaissais pas grand chose de lui hormis son pseudo. Chez les jumpers on l’appelait Dawn’N’Load, il jouait toujours au plus modeste, mais son mode de vie était tout sauf modeste et nous pouvions toujours manger à notre faim, c’est d’ailleurs Dawn qui m’aida à obtenir l’implant nanonique, cette chose qui bouleversa mon existence.

Pourtant très rapidement cette vie bascula lorsqu’il me présenta à une nouvelle personne dont j’en avais seulement entendue parler rapidement. Une personne connue sous le nom de Ghost-who-walks. Si vous connaissez mon profil vous saurez qu’à ce moment-là j’affiche un grand sourire car paradoxalement je ne connaissais pas grand chose de Dawn mais je pouvais le décrire et de l’autre côté je ne peux vous décrire Ghost pour des raisons évidentes, certains secrets partiront avec moi.

Sachez en tout cas que peu importe ce qui se raconte sur Ghost, c’est une véritable légende sur plusieurs points. J’ignore encore pourquoi, même s’il paraît que j’avais un sacré potentiel Ghost me prit pas seulement sous son aile, mais en tant qu'élève, statut qui fut d’ailleurs directement répandu un peu partout dans la ville car Ghost n’avait jamais eu d’apprentis auparavant et je peux vous dire que c’est vraiment une personne cool, car ouais malgré son nom, la personne existe bel et bien.

Mes années avec furent remplie d’apprentissage et de choses dont j’ignorais même l’existence, bien que je n’avais jamais obtenu de réponse lorsque je demandais pourquoi j’avais eu l’honneur de recevoir son enseignement. J’avais plusieurs théories que j’avais exposé à l’époque, mais toutes faisaient rire et je n’étais pas plus avancé que cela. Entre le fait de prendre possession de mon corps ou alors de fonder une armée de jumpers d’élite ? Peut-être que tout cela n’avait pas spécialement d’importance, je ne saurais trop le dire.

Bien des années plus tard j’avais pu prendre mon indépendance et suivre des missions confiées directement par Ghost afin de très rapidement monter en réputation mais également de me renforcer mon propre nom qui était à présent celui de Jiangshi. Les contrats commençaient à arriver d’un peu partout et l’argent n’avait même plus d’importance, la seule chose qui en avait à présent pour moi était la peur que je pouvais propager partout sur le NEONet et me venger de ce monde.

Je sais ce que vous vous demandez, vous voulez savoir ce qu’est advenu Ghost ? Je peux pas tout révéler comme ça non plus sinon cet enregistrement aura une valeur inestimable et là n’est pas mon but bien au contraire. Je peux vous dire que je mène ma propre vie maintenant à Megasouth, mais ça vous le savez sans doute déjà et que mes opérations ne laissent jamais indifférent comme ce naïf de Corben Rhodd qui a brûlé plus de calories en une soirée que durant les dix dernières années. Ce n’est que le début d’un projet plus large.

Fin de l’enregistrement.

Cinq minutes plus tard.

Reprise de l’enregistrement.

Ah ouais c’est vrai que j’oubliais, vous devez sans doute vous demander comment Dawn connaissait Ghost ? J'en ai absolument aucune idée, mais une chose est sûre c’est que ce dernier a disparu des radars depuis un sacré moment maintenant et que malgré toutes mes ressources et informations je n’ai jamais réussi à le retrouver. Et que mon cauchemar le concerne justement lui. C’est une scène dans laquelle il revient avec une arme en main et dans laquelle je m’écroule une nouvelle fois dans la boue, sauf que cette fois-ci il ne m’aide pas à me relever, je crois que c’est un peu tout, pour le reste le futur parlera pour moi, en tout cas ça fait du bien de se parler parfois à soi-même, allez je raccroche cette fois-ci.

Fin de l’enregistrement, début du chiffrement.

Chiffrement complet.

Vhv6MZs.jpg
Votre pseudo Un jour j'en aurais un fixe

Votre âge 26 ans

Comment avez vous connu le forum ? En regardant les derniers inscrits sur un topsite *meurt*

Un dernier mot ? Il m'a fallut littéralement 2min pour m'inscrire en voyant le prédef et trois autres pour ramener "Ban"She avec moi *pan*
Fun facts : Elle mange pour quatre personne et ne prend pas de poids.
Elle aime les vieux films terriens en particulier les films d'action venant de Bollywood qu'elle ne comprend absolument pas.
Consommatrice de hentai, elle à déjà envisagée pendant un certain temps de se faire installer des tentacules, mais trouvait cela handicapant.
Elle se considère comme une Tsundere et à même rougit comme une gamine lorsqu'on lui avait dit cela une fois.
Elle parle plusieurs langues et les à apprit à l'ancienne sans télécharger de supports.
Elle se demande souvent si elle devrait pas prendre un ou deux apprentis à qui transmettre son savoir, mais ne se motive jamais assez pour ça.
Son appart est insonorisé et elle aime mettre de la musique à fond à ne plus s'entendre penser.
Ce dernier est d'ailleurs remplis d'armes en tout genre et de plusieurs systèmes de sécurité capable de faire de beaux dégâts à tout l'étage, mais son système ne s'est jamais activé.
Elle adore son corps et l'a faite refaire selon ses propres dessins, le dessin étant une grande passion chez elle.
Portant des lunettes de soleil à chaque fois qu'elle sort, elle se trouve cool avec et voudrait qu'on lui dise qu'elle est cool.
Très propre, elle fait toujours attention à elle et à son environnement et ne supporte pas la saleté !

Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Implant installé, son corps subit régulièrement des modifications pouvant s'apparenter maintenant à un corps synthétique.

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Un pouvoir immense est toujours accompagné d'un prix fort. L'immortalité est quelque chose qui lui permet de toujours aller de l'avant et ainsi poursuivre son oeuvre. Chaque pont qu'elle brûle et qui illumine son chemin la rapproche plus de la folie, petit à petit, elle sombre dans une spirale de folie qui sera sans chemin retour.

Code by Frosty Blue de never Utopia
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée] Dim 13 Déc - 19:52

Bienvenue parmi nous ♥ J'adore déjà ce personnage ** Je suis contente de voir ce prédef' incarné !
Hâte de voir ce qu'elle va donner.
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée] Dim 13 Déc - 19:56

Bienvenue parmi nous, j'avais très très très hâte que quelqu'un prenne ce prédéfini ! N'hésitez pas si tu as des questions ou autre, ou si tu as envie de rejoindre notre Discord si ce n'est encore fait !

Je te joindrai très certainement car j'ai prévu de jouer Ghost-who-Walks en DC donc on pourra voir pour un p'tit lien ! Mais pour l'heure bonne rédaction de fiche. Smile
https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Invité
Invité
Anonymous
Re: Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée] Lun 14 Déc - 0:57

Merci beaucoup de vos compliments, vous êtes adorables ! (:

Et pour annoncer, fiche d'ores et déjà terminée o/
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée] Lun 14 Déc - 13:02

Félicitation, tu es validé.e !

Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.

Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3

https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Contenu sponsorisé
Re: Peu importe le nombre de pare-feux je passerai toujours outre - WXL [Terminée]

Sujets similaires
-
» Tâm Lan - demande toujours, des fois que je réponde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: