Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo !

Invité
Invité
Anonymous
Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:30

Civil
Rory Emmerich


Surnom : Midnight Sensei (connue sous ce nom)
Âge : 21 ans
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Pansexuelle à tendance lithromantique
Métier : streameuse créatrice du genre « Flasher life »
Signes particuliers : Est toujours entourée de ses trois caméras-drone contrôlées par un casque en forme d’oreilles de chat. Possède une caméra de secours dans chaque œil. Le gauche lui sert généralement à lire son chat et gérer le stream en RA.
img-110.jpg
ft. Kaguya Luna (V-tuber)

DESCRIPTIONS


(TROP) DYNAMIQUE - HYPERACTIVE - MALIGNE - CURIEUSE - DISTRAITE - AUDACIEUSE - IMPUDIQUE


Ses yeux bleus étincelants possèdent cette lueur des iris augmentés. Ses cheveux gris de lin sont aussi soyeux qu’ils en ont l’air. Sa peau est aussi douce et moelleuse qu’elle ne le paraît. Bien que naturelle, Midnight Sensei a été graciée d’un joli corps aux formes généreuses qu’elle ne se retient pas de mettre en avant.
Parce que cela est plus pratique pour porter les deux récepteurs triangulaires rappelant les oreilles d’un chat, la streameuse opte la plupart du temps pour des couettes. Il arrive cependant très souvent que sa chevelure soit détachée, notamment lors de ses steams « chill at home » qu’elle fait plusieurs matinées par semaine.

Des couleurs, du dynamisme, de la beauté ! Les vêtements de Midnight Sensei sont toujours tendance, à la pointe de la mode dans la niche de son public. Si autrefois elle n’était que la petite Rory cachée derrière un pseudonyme, à bricoler quelques vêtements entre deux drones pour divertir ses spectateurs, Midnight Sensei aujourd’hui possède le support de bien des marques et sponsors. Sa notoriété et sa richesse lui permettent tous les caprices, toutes les luxures dont elle a besoin pour rester attractive.

Elle cliquette, elle virevolte, elle frou-froute : ses vêtements et bijoux dansent au rythme de ses mouvements hyperactifs. More is more tel est son moto : car elle ne manque jamais de contenu pour occuper ses followers. Et même vêtue d’un simple short et d’une brassière, si ce n’est pas un bikini ou une bête culotte, Midnight Sensei portera toujours sur elle barrettes ou boucles d’oreilles pour s’agrémenter un peu.

Malgré la joliesse de ses traits et de ses formes ravissantes, et bien qu’elle ait été augmentée pour mieux tenir sans dormir sur de longues durées, Midnight Sensei n’en demeure pas moins une jeune femme avec un corps naturel. Elle tend à avoir d’énormes cernes sous ses yeux si elle ne se maquille pas. Enfin, voilà bien l’occasion de refaire un petit tuto make-up.

Et surtout, n’oubliez pas : abonnez-vous !


HISTOIRE



[Extrait] WIKIPEDIA - Midnight Sensei - 3. Histoire
3.1 Background
Son vrai nom n’est pas un secret pour ses fans : Midnight Sensei est née sous le nom de Rory Emmerich à Megacity le 5 janvier 2462. Née sous X après une fécondation in vitro, Midnight Sensei ne connaît que son père dont elle parle assez peu en général.

3.2 Relations familiales
Tous les fans de Midnight Sensei savent que la streameuse n’aime pas parler de son père. De ce que l’on sait, il s’agit de sa seule famille. Dans un interview livré en 2476 sur la chaîne Twutch de Mossweather dans son émission « La nuit de l’infini », Midnight a avoué ne pas avoir connu la vraie chaleur d’une famille aimante. Très tôt les drones, robots et communautés internets ont été sa seule compagnie. Pour cette raison elle aurait une relation particulière avec ARIA.dne, qu’elle sait pertinemment virtuelle mais à laquelle elle porte un attachement particulier - sa waifu, comme elle l’appelle.
Son père semblait très absent et peu préoccupé par sa fille. Cependant, Midnight Sensei a maintenu que c’est ce qui a fait d’elle qui elle est aujourd’hui, notamment de par son éducation dite « otaku » et que pour cela, elle ne regrette pas d’avoir eu un tel père.


[Extrait] WEEB.TV - Article « Une nouvelle streameuse fait fondre les coeurs virtuels », 2474
On commence à la voir partout sur Birbber, ses Birbs deviennent des memes quand ce ne sont pas ses streams eux-même : Midnight Sensei commence à se faire un nom parmi la scène des streamers otaku et pour cause : elle est beaucoup trop mignonne ! Elle n’est âgée que de douze ans mais sait déjà parfaitement ravir les cœurs et les foules. Elle vient d’ailleurs de dépasser les 75000 abonnés Birbber ! Quand bien même pour le moment la petite Midnight reste une streameuse de niche, c’est bien pour ça qu’on vous la présente : le mainstream on s’en fout et on est meilleurs que ces hipsters de gamers !

Pour le moment, Midnight Sensei diffuse surtout des moments de sa vie en live avec un matériel qualitatif qui a de quoi surprendre pour une si jeune poupette. Elle parle mangas, films, lecture parfois aussi pendant qu’elle tente de construire elle-même ses drones caméras. Si c’est pas chou !


[Audio-description] reportage-midnight-sensei_2478-09-24.mp5
« … On peut dire que la dénommée Midnight Sensei a fait parler d’elle récemment avec son troisième clip.
- En effet, et c’est la première fois que ce n’est pas une cover, en plus.
- Elle a travaillé avec quelques noms assez connus pour son clip non ?
- Tout à fait ! Ce n’est pas moins que Sylvias Proulx à la réalisation, qui a entre autres réalisé le superbe clip du dernier tube du groupe Armitage, Where is 80s love. Et visiblement, c’est Midnight elle-même qui a écrit les paroles, en collaboration avec le compositeur qui s’est occupée de sa musique, Unsung_Redkohashi.
- C’est qui ce Unsung machin shi ?
- Ha, moi je le connais, il est assez connu dans la communauté underground des fans d’animes et trucs japonisants. Il compose pas mal de sons, surtout des covers mais il a aussi composés quelques albums pour des jeux vidéos.
- Oui tout à fait !
- M’enfin au final les jolis noms on s’en fout, elle fait pas polémique sa vidéo à la Midnight là ?
- Oui tout à fait ! D’ailleurs…
- Il se répète haha.
- Oui L-O-L !
- … ça l’a aidé à se faire connaître du grand public, en fait. Pour vous donner un avis, voici un petit extrait.

(...)

- Bah il est où le problème ?
- Le problème c’est qu’elle est mineure !
- Oui enfin elle a la majorité sexuelle, on a vu des gamines se trémousser comme ça encore plus jeunes au vingt-et-unième siècle.
- C’est pas vraiment une raison…
- Calmez-vous, calmez-vous ! Nous ne sommes pas ici pour émettre un jugement…
- Un peu quand même, c’est la télé quoi.
- … mais en tout cas, il est assez clair que Midnight veut définitivement briser l’image de la gentille petite fille avec une chanson provocatrice, que ce soit dans les paroles ou la chorégraphie. Et en effet, Shassothram a raison de dire qu’on a vu pareil au vingt-et-unième siècle, notamment chez des stars adolescentes qui ont commencé l’acting très tôt dans leur vie sur des chaînes pour enfants.
- Bon, du coup, Midnight San… Sansseye ?
- Sensei.
- Sensei. Elle a voulu faire un truc un peu hot pour dire à son public « maintenant je peux baiser ? ».
- Shassothram, votre langage !
- Non mais c’est vrai ! »


[Extrait] MEGANEWS - Article « L’abonnement premium de Midnight Sensei a de quoi surprendre », 2479
Un an après la polémique qu’avait créé son clip Bedroom sheets au sein de sa communauté et surtout des parents de sa communauté, Midnight refait parler d’elle.

Petit génie ayant commencé dans le streaming à seulement douze ans en 2474, Midnight Sensei s’est fait connaître via sa personnalité rayonnante et ses commentaires hilarants. Ses fans, qu’elle surnomme ses petites novas, semblent apprécier sa franchise et sa créativité naturelle. Déjà à cette époque la petite Rory possédait un avenir prometteur dans la mécanique et l’ingénierie de manière générale : mais elle abandonna vite ses études pour distraire les foules. Ce serait vite la juger que de la croire idiote cependant : auto-didacte et curieuse Midnight n’a jamais cessé d’apprendre et progresser sur les domaines qui l’intéressaient, comme l’informatique ou la robotique. De nombreuses collaborations avec des gens du même milieu se font faites au fil des années, jusqu’à des chansons qui ont explosé les chiffres sur les plateformes de streaming musical.

D’ailleurs, Midnight Sensei détient le record de la plus longue session de stream sans avoir coupé une seule fois les caméras : trois ans, sept mois, vingt-deux jours, huit heures et trois minutes à l’heure où ces lignes sont écrites. Et cela n’est pas près de se terminer. Midnight Sensei a avoué vouloir créer un nouveau genre de stream et d’ailleurs beaucoup ont essayé sans réussir à tenir le rythme effréné de leur concurrente qui est réputée pour dormir que trop peu.

Cela créé une polémique sans précédent au sein de la communauté streaming et même du grand public : âgée de seulement dix-sept ans, la première fois sexuelle de Midnight, qui est encore mineure, va être filmée en direct et diffusée publiquement à une nouvelle catégorie d’abonnés qu’elle vient de créer : les horny supernovas. Jusqu’ici, ses abonnés classiques pouvaient au mieux l’observer sous la douche mais sans rien pouvoir voir : une cabine opaque était filmée tandis qu’elle parlait ou chantait. De même pour les pauses aux toilettes ou les sessions d’habillage. Mais dorénavant Midnight Sensei souhaite rendre l’expérience plus vraie à ses abonnés et tout montrer, sans censure ni concession, de sa vie.

Elle appelle elle-même ce nouveau genre flasher life, une référence provocatrice aux flashers, un type d'exhibitionnistes. De nombreuses plaintes ont déjà été posées à l’instant où les plus pervers de ses fans comptent les six jours fatidiques restants avant l’acte sexuel prévu avec un partenaire aussi pernicieux que consentant. Il s’agit d’ailleurs de l’apogée d’une aventure romantique poursuivie depuis deux ans, argument brandit telle une banderole par les fans les plus chevronnés pour défendre Midnight Sensei.


[Birbs] @midnightsensei, 4 avril 2479 à 4h05
Salut mes petites novas. Désolée pour le ton sérieux mais tous ceux qui ne suivent pas le stream à cette heure vont poser tout le temps la question alors… Oui, Shi Yan et moi c’est terminé. Sad_Face_Emoji_large.png?v=1571606037 Ce sera pas une surprise pour beaucoup. anxious1.pnganxious1.png J’en parlerai dans un talk spécial vendredi alors soyez là, okay ? En attendant, le replay de la rupture devrait être en ligne d’ici midi sur ma chaîne yt.com/midnightsensei. 1f3a5.png


[Lecture audio] NARCOLEPTICS NEST - #general-discussions
luvカラスちゃん le 6 août 2481 à 13:05 - Ça fait longtemps que Midnight Sensei a pas eu de copain ou de copine non ?
Aaliya4eve le 6 août 2481 à 13:05 - En même temps on peut les compter sur les doigts d’une main : y’en a eu trois. Seuls deux ont couché et un seul a été une vraie relation, le premier. Une relation bien cheloue vu le mec d’ailleurs… Enfin tu t’imagines toi être filmé 24h/24 avec ta meuf ? Moi j’pourrais pas.
Darksasuke28 le 6 août 2481 à 13:05 - oé mdr
Koishh le 6 août 2481 à 13:05 - Putain les gars vous avez vu ?
luvカラスちゃん le 6 août 2481 à 13:05 - Quoi ?
Aaliya4eve le 6 août 2481 à 13:05 - Quoi ?
Koishh le 6 août 2481 à 13:05 - Midnight se fait hacker en live !!
Darksasuke28 le 6 août 2481 à 13:05 - ???


[Extrait] MEGANEWS - Éphéméride « Midnight Sensei victime de cybercrime hier », 2479
Ses fans sont en émois en constatant en direct les robots-infirmiers qui la déplacent dans un brancard de fortune tandis qu’elle les supplie de ne pas arrêter le live. Midnight Sensei, starlette bien connue de son milieu, s’est faite hackée hier vers une heure de l’après-midi. Plus de peur que de mal, Midnight va très bien, elle est juste sous le choc. Elle a accepté aller à l’hôpital uniquement si ses caméras pouvaient continuer de filmer.

Elle avait déjà confié au fil des années dans son stream inarrêtable craindre de devenir cible d’un hacker mal intentionné ou « juste sadique » pour reprendre ses mots. Cela a fini par arriver. Sans surprise les forces de l’ordre n’ont aucune idée du criminel cependant c’est un spectacle tout à fait extraordinaire qui s’est produit puisque c’est un autre hacker, visiblement grand fan abonné depuis des années, qui a réussit à hijacker le cyberterroriste en prenant le contrôle de Midnight à sa place. Pour sa sécurité Midnight ne le rencontrera pas mais un appel téléphonique réservé aux abonnés est prévu pour remercier son sauveur. Apparemment, ce dernier souhaiteraient mettre en place une sorte de bridage de sécurité pour intervenir en cas d’itération et Midnight Sensei se dit prête à se pencher sérieusement sur la question. Visiblement, quelqu’un a trouvé un boulot.

Sur une note plus touchante, s’est suivie une longue séance de thérapie avec Aria.dne qui a ému les fans du monde entier. Midnight Sensei a prévu de renouveler les séances jusqu’à se sentir définitivement au-dessus de cette expérience traumatisante.


[Birbs] @midnightsensei, 14 décembre 2483 à 23h02
J’ai survécu à cette séance d’urbex dans un lieu où j’avais clairement pas le droit d’aller, LOL !  86df3f4c1cf0e427826878a70783f32b.png Mes avocats sont sur le coup, comme d’hab on va payer et dédommager. Rien de choquant dans les caméras. A moins que ?... Flushed_Face_Emoji_grande.png?v=1571606037 Non, je parle pas de mon panty shot, baka ! a1433fdb61253cf162f946851cb8ba51.png

[Birbs] @midnightsensei, 15 décembre 2483 à 00h51
Allez, on poursuit le stream et on passe sur du jeu vidéo avant que je m’endorme comme la dernière fois ! Déjà 7 jours entiers sans dormir, lol, un record à prévoir ? JPP ! Mais on continue ! On a un monde à conquérir, hein, mes petites novas ? d28e6c79afad015a8a6dd682d0550360.png170-1708653_red-heart-emoji-png-whatsapp-emoji-heart-png.pngsparkles_2728.png




img-210.jpg
tentacule

Votre âge 29 ans

Comment avez vous connu le forum ? Je connais des gens, y paraît

Un dernier mot ? Mot. (original / 20)
Fun facts : ↔ Elle surnomme ses fans « novas » parmi lesquels ses suscribers sont surnommés « supernovas » et les premiums « horny supernovas ».
↔ Ses abonnés premium ont accès aux parties « sensibles » de ses streams : lorsqu’elle est nue, a des relations sexuelles, etc.
↔ Si au début elle avait des difficultés à faire accepter ses caméras, il est un fait connu qu’elle paie grassement pour parvenir à ses fins.
↔ Toutes ses augmentations ont été filmées en live.
↔ Grande fan de nourriture asiatique, elle rafole des crevettes frites et de nouilles instantanées dont elle fait souvent la promotion.
↔ Tout le monde ne se souvient pas de son nom mais tout le monde l’a vu au moins une fois dans un article, à la télé, dans une publicité, ...
↔ Tous ses fans savent à quel point elle est fan de Armitage et Aaliya, entre autres.
↔ Il est de notoriété que Midnight Sensei dort peu voire presque jamais. Elle a été augmentée pour supporter ça mais il arrive qu’elle s’endorme de manière tout à fait aléatoire lors d’un stream. Généralement ses fans l’accueillent avec bienveillance, trouvant son repos mérité : elle se démène pour offrir du contenu permanent !

Votre personnage a-t-il un implant nanonique ?
Oui, avec un corps naturel.

Que pense-il de l'implant nanonique et de l'immortalité ? Comme la technologie en général, Midnight trouve ça utile, fascinant, et flippant. Pour autant avoir peur des choses ne l’a jamais empêché de foncer dans le tas… Et l’idée de pouvoir rester une idole même après sa « mort », de pouvoir continuer ses aventures voire de créer une IA basée sur son vécu la séduit énormément. Mais cela aussi parce qu’elle est encore très jeune…

Code by Frosty Blue de never Utopia
Aaliya
All my life I've been driven by perfection.
Aaliya
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:38

Je l'aime d'amour ce perso, elle est tellement parfaite, true waifu direct in ze kokoro ->
https://hubrid.forumactif.com/t31-aaliya-perfection-is-a-disease-of-a-nationhttps://hubrid.forumactif.com/t35-aaliya-i-don-t-shine-like-a-star-i-m-the-star
Invité
Invité
Anonymous
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:40

Holalala Mais Odette rêve d'être aussi cool un jour ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:47

Welcomeeee

Elle est troooop cool ! Je me ferais un plaisir de hacker ses caméras de suivre ses streams entre deux jump Very Happy
ARIA.dne
Your average virtual waifu ~♥
ARIA.dne
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:52

Félicitation, tu es validé.e !

Maintenant que tu as passé la première étape, il te reste deux ou trois petites choses à faire avant de commencer le rp : tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet, créer ton agenda personnel qui contiendra tes liens, tes recherches et tes rps ainsi que ton entrevue.

Si tu es à la recherche de rps, tu peux venir en demander sur le topic adéquat, ne soie pas timide ! Pour finir si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre notre Discord pour faire plus ample connaissance avec les autres membres, papoter rp, liens, gifs de chats... ceci étant dit, bienvenue sur Hubrid et amuse-toi bien ! <3

Invité
Invité
Anonymous
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo ! Lun 14 Déc - 22:53

O. M. G., validée par ma waifu ! Mon kokoro ! Je- ! Faut que je fasse un birb tout de suite.

Merci à tous et toutes sinon ça fait plaisir ! **

@wu xian : T'as pas besoin de hacker mon chou, suffit de s'abonner, c'est pas cher -->
Contenu sponsorisé
Re: Midnight Sensei ↔ N'oublie pas de partager la vidéo !

Sujets similaires
-
» MIDNIGHT SENSEI ↔ Ça va être difficile de caser mes 27.8M followers… <3
» MIDNIGHT SENSEI ↔ Encore une entrevue qui va finir sur 7chan…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Espace social :: Archives :: Archives identitaires-
Page 1 sur 1
Sauter vers: