Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mises à jour régulières.

Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Mises à jour régulières. Jeu 10 Déc - 23:25

Mise à jour du 10/12/2020
Mises à jour régulières. 3%2BQiyana%2B-%2BLeague%2BOf%2BLegends%2B%2528True%2BDamage%2529%2B-%2BGIF%2B-%2Bhttpsnegro-geek-nerd.blogspot.com

Et là voilà, la première petite mise à jour du forum en cette heure tardive (heure française) !  Smile

Pas grand chose du côté des textes et autre car nous venons d'ouvrir, si ce n'est la correction ça et à de quelques fautes. On accueille nos premiers précieux petits membres (merci d'être venus ! **) et la grosse nouvelle du mois c'est l'arrivée d'@Aaliya dans le Staff en tant que co-admin. Si je m'occupe du lore, des questions pointues et des validations, Big A quant à elle sera tout aussi habilitée à répondre aux questions, coder des trucs, vous aiguillez, vous reprendre ou proposer ses idées et faire vivre ses trucs. De même, elle reçoit le sésame de tous les accès Discord. Soyez sympas avec elle, elle fait un boulot monstre en petites mains, et ça ne se voit pas forcément.

C'est tout pour les news de ce mois, je pense. Je vous remercie encore une fois pour votre intérêt concernant le forum, et j'espère bien y lire les aventures de vos personnages ! Aaliya et moi-même on vous préparera quelques petites choses bien sympas en temps et en heures. Jusque là, bienvenue Big A ! <3

https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
Poppy Ballard
You're always telling lies and that's the only truth.
Poppy Ballard
Re: Mises à jour régulières. Dim 27 Déc - 17:33

Mise à jour du 27/12/2020
Mises à jour régulières. The-Wooly-Mamba-psy-dance

Une petite seconde MAJ juste derrière la première pour vous dire les ajustements qui ont été fait concernant certains groupes, et un peu de lore étendu :

- Des ajouts ont été faits sur les annexes des Jumpers (une petite explication de comment se passent les jumps), le système de communication de Memento Mori, l'ajout de la description du gang des Pies Argentées chez Xiangliu et un complément sur la succession des PDGs au Consortium. La plupart de ces additions viennent de questions des membres auxquelles nous avons répondu sur le Discord et qui, étant tout à fait pertinentes, nous ont fait étendre le lore du forum.
- Un "faux" events de Noël sur la section NEOnet, "Il faut sauver Noël" sur le jeu My Teen Romantic Comedy. Libre à tou.te.s d'y participer !
- Un petit message que vous adresse le Staff pour ces fêtes de fin d'année.
- Bientôt le premier mois, et les premiers membres à l'honneur. Stay tuned !

C'est tout, car on est sur une petite MAJ pour répondre aux questions et rester cohérents, et un petit event pour commencer en douceur. Du coup on vous souhaite encore de joyeuses fêtes de fin d'année, quelles qu’elles soient, et beaucoup de bonnes choses (et phoque you 2020) !

La bise, sans microbes ni covid, 100% bio. bom

https://hubrid.forumactif.com/t32-poppy-i-wanna-be-your-dog#34https://hubrid.forumactif.com/t67-poppy-i-m-a-slave-4-u#83
ARIA.dne
Your average virtual waifu ~♥
ARIA.dne
Re: Mises à jour régulières. Ven 1 Jan - 14:45

Mise à jour du 01/01/2021
Mises à jour régulières. Tumblr_lugsodPWWM1qd6s2yo1_500

Une nouvelle très petite MAJ pour notre première élection des membres du mois de janvier, qui ne sont autres que @Huang QiQi et @Tyze ! Vous gagnez le droit à vos petites trognes sur la PA tout au long du mois de Janvier accompagné d'un lien vers vos fiches respectives !

QiQi a été notre premier membre inscrit et nous avions envie de le mettre en valeur non seulement pour ça mais aussi parce qu'il a fait plein de rps et de votes, tout comme Tyze. Tyze quant à elle a été sur tout les fronts du forum et du Discord, en rp comme en vote ! Grosse ambiance avec elle et ses cused memes/gifs qui s'impriment au fer rouge dans votre esprit. Bravo à tout les deux, et merci de votre investissement sur Hubrid ! Il me tarde de lire la suite de vos aventures!

Dans la section NEOnet, on a du nouveau ! BIRBBER, réseau social de microblogage, héritier de Twitter, fait son entrée sur le forum qui va pouvoir être shitposté bien comme il fait !
And that's all folks ! bom

ARIA.dne
Your average virtual waifu ~♥
ARIA.dne
Re: Mises à jour régulières. Dim 31 Jan - 15:15

Mise à jour du 31/01/2021
Mises à jour régulières. Giphy

C'est l'heure de la p'tite MAJ mensuelle qui commençe par les membres du mois de Février qui ne sont autres que @Jason Ashfield et @Grand Qwasa qui ont été sur tous les fronts du rp dès leurs validations et jouent avec un large éventail de personnages. Vous gagnez le droits à vos p'tites frimousses de badass sur la PA tout au long du mois de Février accompagné d'un lien vers vos fiches respectives !

La nouvelle édition de MegaNews concerne cette fois-ci une boisson énergisante développée par Solyent Foods, nommée Synthesia. En addition de quoi vous pourrez lire les rumeurs, événements et trends du mois de Février qui reprennent quelques rps en cours (Catch me if you can avec Jason et Tyze), de la mode et des prémisses de quelques trucs à venir ! Sans oublier la fin du développement d'une IA Consortium-free totalement gratuite du nom de NIOBÉ disponible en téléchargement légal sur NEOnet !

And that's all folks ! bom

Contenu sponsorisé
Re: Mises à jour régulières.

Sujets similaires
-
» Un jour quand je péterai les plombs je me tuerai pour de bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hubrid :: Bienvenue à Megacity :: Tableau d'affichage :: Annonces officielles-
Page 1 sur 1
Sauter vers: